Hors forfait de 16€

FeedeR45
Sosheur
Bonjour,
Je vient vers vous car sur le suivi conso d'un de mes forfait à 4,9€ il y a marqué "Vigilence : le montant de vos communications hors forfait s'élèvent à 16€" hors quand je clique sur le détail des communications hors forfait il me marque aucune communication trouvé. Le téléphone est un Samsung sgh-e900. Comment savoir d'où vient ce hors forfait ?
Cordialement.
33 réponses33

Karine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour chamalo71,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Pour ce faire, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et n° mobile.


Dans l'attente de vous lire.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Karine_
Ancien intervenant Sosh

chamalo71,


Dans le but de mieux répondre à votre demande, je vous ai envoyé un message privé que je vous invite à lire.


Bonne fin de journée.


Karine



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Karine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour chamalo71,


Comme convenu, je reviens vers vous pour vous informer du traitement apporté à votre demande.


En revenant sur votre dossier, j'ai vu que vous avez déjà été renseignée lors de votre contact ce jour auprès du service e-Chat Sosh.


Toutefois, je tiens à vous rassurer en vous confirmant que l'incident qui a engendré le hors-forfait contesté a été identifié et est en cours de correction.


La régularisation va intervenir sur votre prochaine facture.


Bonne journée.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

chamalo71
Sosheur superactif

Oui j'ai eu cette information hier; mais j'aimerai savoir si je peux à nouveau utuliser mon tél pour des appels car j'hésite vu que tout part en hors forfait !!!!

 

L'incident va être corrigé quand exactement ????

 

Merci

Karine_
Ancien intervenant Sosh

chamalo71,


Le dysfonctionnement étant réparé, le traitement du hors-forfait facturé à tort est en cours de régularisation financière.


Vous pouvez émettre des appels/sms sans vous soucier de ce désagrément.


Pour vous rassurer, si besoin, n'hésitez pas à contacter le #123# qui vous renseignera sur votre consommation en cours.


Bonne fin de journée.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

chamalo71
Sosheur superactif

Vous me dites que tout est réglé !!!! J'ai retenté un appel le 20/02/14 ,et il part encore en hors forfait !!!!!!

 

Je crois que la seule solution après ces deux mois à vous signaler ce problème est de quitter Sosh...Car là ça devient vraiment du n'importe quoi !!!

 

Je ne vais pas passer mon temps à surveiller chaque appel et à vous contacter !!!!!!! Déjà presque 10 tchats , trois mails , de nombreux post sur le forum et une lettre recommandée !!!!!

 

Et le dysfonctionnement n'est pas réglé !!!!

electro241
Sosheur

Bonjour,

1er mois forfait Shosh à 9,99€ et 17€ de hors forfait en appels.J'aimerais bien savoir d'où cela vient pour éventuellement rectifier mes appels.Les appels hors forfait ont débuter les trois derniers jours de la période avant

renouvellement.Merci .Cordialement.Electro241

Karine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour chamalo71,


Je suis désolée de constater que le dysfonctionnement est toujours présent sur votre ligne..


Je vous confirme la prise en compte de la régularisation financière.


Concernant le fait que tous vos appels sont décomptés en hors-forfait, j'alerte ce jour notre service " expert " pour faire vérifier à nouveau et surtout corriger votre dossier en conséquence.


Je vous invite donc à patienter encore un peu et reviens vers vous dès que le dit traitement sera effectué.


Bonne fin de journée.


Karine



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour electro241,




Afin de vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° client ainsi que le N° de mobile de la ligne concernée.


Je reviens vers vous dès votre réponse,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh


Bonjour electro241,




Je viens vous rassurer.


Ce hors forfait est dû à un dysfonctionnement résolu depuis.


Votre dossier fait apparaître une régularisation automatique.


Vous retrouverez le remboursement des 17,62€ comptabilisés à tort sur l'une de vos 2 prochaines factures.


Sosh vous remercie pour votre compréhension.


Bonne journée,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.