le 11-07-2013 06:10
le 26-02-2014 13:57
Bonjour chamalo71,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez testé à nouveau la prise en compte de vos appels dans votre forfait.
Si non, je vous invite à le faire.
Je reste à votre disposition si besoin.
Karine
le 26-02-2014 21:35
Bonjour Martine de chez Sosh,
Merci de votre message.Je pense que tout est en ordre de marche.
A bientôt sur Sosh.
Cordialement.
electro241
le 26-02-2014 22:11
Bonsoir,
J'ai retesté ma ligne ce mercredi 26/02 à 20 heures , cela part toujours en hors forfait !!!!! Ce problème ne va donc jamais se régler ?????? Je vous rapelle que cela dure depuis le 01/01/2014 !!!!!!!!!!!
Cordialement
le 27-02-2014 09:16
Bonjour chamalo71,
Je vous rassure sur l'attention que je porte à votre demande et ai transféré ce jour un nouveau dépôt à notre service " expert " afin que votre dossier soit vérifié et corrigé pour vous permettre d'émettre des appels inclus dans votre forfait.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée.
Karine