le 12-11-2011 18:47
le 16-11-2011 17:12
Bonjour à tous,
Nous avons bien identifié le dysfonctionnement qui est en cours de résolution.
Je vous rassure, tous les clients ne sont pas impactés.
Une mise à jour du suivi consommation est en cours, si toutefois ce hors forfait est facturé il sera automatiquement remboursé sur votre prochaine facture.
F@tima
le 12-11-2011 20:01
Bug en cours de résolution chez Orange donc pas d'inquiétude!
le 12-11-2011 22:44
le 13-11-2011 17:09
Moi je pense qu'il faut justement commencer à s'inquiéter!!!...
le 16-11-2011 09:57
Bonjour,
Efectivement @os31 a raison, une analyse est en cours.
Nous revenons vers vous dès que possible.
F@tima
le 16-11-2011 10:24
Ok j'espère juste que ça ne sera pas comptabilisé sur la facture.
le 16-11-2011 17:12
Bonjour à tous,
Nous avons bien identifié le dysfonctionnement qui est en cours de résolution.
Je vous rassure, tous les clients ne sont pas impactés.
Une mise à jour du suivi consommation est en cours, si toutefois ce hors forfait est facturé il sera automatiquement remboursé sur votre prochaine facture.
F@tima
le 16-11-2011 17:15
Ok, j'attends encore pour voir si mon suivi consi sera mis à jour, je reviendrai donner des nouvelles ici.
le 17-11-2011 18:32
Pour info, le hors forfait s'est bien envolé.
Merci 🙂
le 17-11-2011 20:33
Bonjour,
J'ai le même souci. Que dois-je faire ? Attendre ou signaler le hors forfait DATA ?