Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Nous avons bien identifié le dysfonctionnement qui est en cours de résolution.
Je vous rassure, tous les clients ne sont pas impactés.
Une mise à jour du suivi consommation est en cours, si toutefois ce hors forfait est facturé il sera automatiquement remboursé sur votre prochaine facture.
F@tima
Bug en cours de résolution chez Orange donc pas d'inquiétude!
Moi je pense qu'il faut justement commencer à s'inquiéter!!!...
Bonjour,
Efectivement @os31 a raison, une analyse est en cours.
Nous revenons vers vous dès que possible.
F@tima
Ok j'espère juste que ça ne sera pas comptabilisé sur la facture.
Bonjour à tous,
Nous avons bien identifié le dysfonctionnement qui est en cours de résolution.
Je vous rassure, tous les clients ne sont pas impactés.
Une mise à jour du suivi consommation est en cours, si toutefois ce hors forfait est facturé il sera automatiquement remboursé sur votre prochaine facture.
F@tima
Ok, j'attends encore pour voir si mon suivi consi sera mis à jour, je reviendrai donner des nouvelles ici.
Pour info, le hors forfait s'est bien envolé.
Merci 🙂
Bonjour,
J'ai le même souci. Que dois-je faire ? Attendre ou signaler le hors forfait DATA ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !