le 13-02-2012 17:59
Bonjou
Mon suivi conso indique un hors forfait de 1.50 euros pour une session multimedia le 13/02 alors que je suis en illimité depuis le 11 de ce moi. Pouvez vous m'expliquer et fair rectifier
Mercir
le 16-02-2012 06:47
Bonjour
Le problème semble etre réglé pour le moment
Facture éditée et correcte!
Merci
le 13-02-2012 18:02
Un petit passage sur la TV d'Orange, quand on n'a pas l'option?... ou sur une chaîne non incluse à l'option?....
le 13-02-2012 18:47
non, rien de tout ca
au moins se serait clair. mais ce n'est pas ca
le 13-02-2012 21:50
J'ai contacté le service client.
Ci dessous le suivi de la conversation.
Ce n'est pas très satifaisant. Est ce qu'un conseiller pourrait m'aider.
Merci
Vous êtes en relation avec Florence.
patrick : bonjour. Mon suivi conso indique un hors forfait de 1.50 euros pour une session multimedia le 13/02 alors que je suis en illimité depuis le 11 de ce moi. Pouvez vous m'expliquer
Florence: Bonjour, comment puis-je vous aider ?
patrick bonjour. Mon suivi conso indique un hors forfait de 1.50 euros pour une session multimedia le 13/02 alors que je suis en illimité depuis le 11 de ce moi. Pouvez vous m'expliquer
Florence: Puis-je avoir votre numéro s'il vous plait ?
patrick : #########8
Florence: Je vais consulter votre dossier.
patrick : j'attends
Florence: Merci.
Florence: Effectivement vous avez un hors forfait de 1.50€ suite à une session multimédia.
patrick : je ne comprends pas puisque je suis en wel illimité
Florence: Je vous invite à patienter jusqu'à l'édition de votre facture pour avoir plus d'information sur la facturation .
patrick : il n'y a pas de discution, je suis en wel illimite donc il ne devrait pas y avoir de session multimédia
patrick : ou alors qu'appeleze vous une session multimédia,
Florence: C'est une connexion internet.
patrick : oui mais comme je suis en internet illité depuis le 11 févreir il ne devrait pas y avoir de frais pour cette session le 13 février
Florence: Je vous comprends mais malheureusement il n'y a pas possibilité d'agir sur votre dossier avant l'édition de la facture.
patrick alors que faudra t il que je fasse et a qui dois je m'adresser
Florence: Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens à part l'attente de l'édition de la facturation.
patrick : c'est difficilement adminissible
patrick : Que faudra ti il que je fasse si mafacture fait apparaitre ce cout
patrick : Noter vous ma réclamation dans mon dossier?
Florence: Vous nous recontacter pour faire le nécessaire.
patrick : C'est noté
patrick : au revoir
le 14-02-2012 06:46
Catastrophe.
Ce matin, 9 euros de plus en hors forfait et , je n'ai une mise à jour sque jusqu'à hier le 13 à 12 h 00.
Je vais encore passer mon temps à tenter de contacter le service client.
Desepérant cette situation.
Si quelqu'unn peut ml'apporter de l'aide, je prends...........
le 14-02-2012 08:39
Je viens d'avoir le service client au téléphone.
La réponse qui ne me satisafait pas est la suivante:
" il y a un incident qui coure depuis le 24 janvier et les communications data de certains clients sont comptées HF.
L'incident serait en cours d'analyse mais pas réglé.
Si l'incident est réglé avant la facturation, les sommes devraient être annulées. Si l'incident n'est pas réglé au moment de la facturation, les sommes seront débitées et remboursées losrque l'incident sera réglé."
Cela semble donc vouloir dire que l'on risque de payer de grosse somme et qu'il faudra ramer pour les récupérer. (0,5 d'euros par seconde - c'est un peu la cata)
A noter: alors que je demandais à mon interlocutrice de me passer un responsable, elle m'a dit OUI, patientez et elle a reccroché.
J'ai renouvellé 2 fois mon appel avec exactement le même résultat.
Si un Web conseiller peur ici me dire mieux, je suis preneur.
Merci de votre aide
le 14-02-2012 09:05
Et maintenant le Web Conseiller en TCHAT. je dois dire que je harcelle tout le monde !!!!
Très polie mais ne dispose d'aucune réponse à nos problèmes. Je ne sais pas quoi faire. Partir our rester et attendre...
Bonne journée
:
Vous êtes en relation avec Clara.
Clara: Bonjour, comment puis-je vous aider ?
patrick : Bonjour. J'ai un forfait 24/7 mais mes communication data sont décompté HF depuis hier. Tout c'eatait bien passer le 11 et le 12 février
Clara: Puis-je avoir le numéro de votre mobile ?
patrick : #########8
Clara: Je vous fais patienter le temps d'accéder à votre dossier.
patrick : etes vous toujoyurs là?
Clara: Oui.
patrick : Alors voyez vou sle pb?
Clara: La facturation en hors forfait des connexions Data est due à un incident technique, la régularisation est toujours en cours. Un remboursement sera mis en place au niveau de vos prochaines factures.
patrick : Très bien mais vous comprendrez bien qu'il st impossible pour moi de payer une facture élévé même si je peux compter sur un remboursement. Il faut pouvoir annuler ces consommations.
Clara: Comme je vous ai précisé la régularisation est en cours.
Clara: Je vous prie de patienter.
patrick : Certa mais à quelle échéance. est ce que je risque d'avoir à payer cette somme anormale
Clara: Je ne peux pas me prononcer, une fois la facture éditée veuillez nous contacter afin que l'on puisse trouver un arrangement.
patrick : Ce n'est pas satisfaisant. Si je veux quitter sosh pour aller chez un autre opérteur que doisje faire SVP
Clara: Je vous invite à contacter l'opérateur de votre choix pour demander la portabilité de votre numéro chez eux.
patrick : Puis je avoir mon numero RIO afin d'être pret à la faire si je problème ne se règle pas rapidement,
Clara: Veuillez composer le 3179 ou bien le 527 afin d'obtenir votre RIO.
Clara: Avez-vous d'autres questions ?
patrick : non merci
Clara: Je vous en prie.
Clara: Bonne journée.
le 14-02-2012 16:51
re bonjour
je vois quelques réponse mais rien pour moi.
Est qu'un web conseiller pourrait essayer de regler mon problème SVP
Carpate75
le 15-02-2012 16:13
Bonjour carpate75,
Afin d'étudier votre dossier veuillez me communiquer vos coordonnées (N°de téléphone et nom) par message privé svp .
Bonne journée
Yanerick
le 16-02-2012 06:47
Bonjour
Le problème semble etre réglé pour le moment
Facture éditée et correcte!
Merci