Identification à l'espace client

Quentin L-f
Sosheur

Bonjour, je suis nouveau client. Ma ligne vient d'être activée, tout s'est bien passé jusqu'à là (envoi du contrat, réception de la sim, portabilité du numéro). Je veux accéder à mon espace client, en entrant mon numéro de mobile, mais le mot de passe, quand a-t-il était définit? je n'ai jamais eu de mot de passe et je ne me souviens pas en avoir créé un.

Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur

cliquez sur mot de passe oublie aprés avoir saisi votre numéro de mobile

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

pepere926
Ancien Top contributeur

cliquez sur mot de passe oublie aprés avoir saisi votre numéro de mobile

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: