Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

je prend le cadeaux anniversaire car ce n'ai pas souvent que l'on ,nous propose quelque chose 

 

Je ne vois pas apparaître l'offre anniversaire de 500Mo dans mon espace client, ni dans la partie "forfait" ni dans la partie "vos options". or il est noté que je n'ai rien à faire.
j'aimerais savoir de quand à quand cette option sera validée.Dans l'attente de votre réponse, cordialement

Bonjour @Kymysister,

 

Avez-vous bien reçu le sms et/ou le mail vous annonçant votre cadeau ? L'option est offerte à la date anniversaire de votre arrivée chez Sosh à partir d'un an d'ancienneté.

 

Si vous avez reçu cette communication, alors l'option est, comme indiqué, valable à partir du jour de réception du mail/sms et pendant la durée indiquée (variable en fonction de votre ancienneté). Elle devrait également apparaitre dans "vos options" dans votre espace client ou MySosh. Elle sera résiliée automatiquement à la fin de la période offerte et un sms vous préviendra quelques jours avant.

 

Si vous n'avez rien reçu c'est que ce n'est pas votre anniversaire Sosh :smileywink: et qu'il faut attendre un peu.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai bien téléchargé l'application TV d'Orange, mais lorsque je veux m'identifier avec mon n° de mobile (Comme indiqué dans la proposition) on me demande ensuite un mot de passe (Ce qui n'est pas indiqué dans la proposition)

Donc merci de m'indiquer exactement la procédure d'identification.
Cordialement.

Jacky

bonjour @JackyNiew,

 

Etes-vous en 4G ou en wifi ?

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Sosh m'offre comme cadeau 2 Gigas d'internet mensuel gratuit pendant 3 mois :smileyhappy:...

 

c'est bien, sauf que:smileysurprised: (sauf erreur de ma part) c'est ce qui fait partie de mon abonnement mensuel depuis déjà quelques années...

 

et là où je suis inquiet c'est qu'il est spécifié qu'au bout de 3 mois, l'option sera "coupée" sans autre forme de procès!!!:smileysad:  !

 

Qu'ai-je raté?

Bonjour Fan_market

 

Je suis connecté en 4G et en WiFi... Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que lorsque je saisi mon n° de mobile pour m'identifier (Comme indiqué dans la procédure de la proposition) Il m'est demandé aussi un mot de passe... Mais ce mot de passe doit correspondre à quel compte ?

C'est cela que je ne pige pas...

 

Cordialement.

Jacky

@JackyNiew,

 

Le mot de passe est celui de votre espace client sosh ou orange.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @alain38330,

 

Sosh vous offre 2Go EN PLUS de votre forfait, donc pas de stress c'est juste cette option offerte qui sera désactivée au bout de 3 mois, pas votre forfait :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg