13-05-2016 10:31 - modifié 25-05-2016 09:55
Bonjour,
Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?
Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?
N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider !
Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.
Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.
Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;
Sébastien
le 10-12-2016 18:54
je prend le cadeaux anniversaire car ce n'ai pas souvent que l'on ,nous propose quelque chose
le 10-12-2016 18:55
le 05-01-2017 16:55
Je ne vois pas apparaître l'offre anniversaire de 500Mo dans mon espace client, ni dans la partie "forfait" ni dans la partie "vos options". or il est noté que je n'ai rien à faire.
j'aimerais savoir de quand à quand cette option sera validée.Dans l'attente de votre réponse, cordialement
le 05-01-2017 17:18
Bonjour @Kymysister,
Avez-vous bien reçu le sms et/ou le mail vous annonçant votre cadeau ? L'option est offerte à la date anniversaire de votre arrivée chez Sosh à partir d'un an d'ancienneté.
Si vous avez reçu cette communication, alors l'option est, comme indiqué, valable à partir du jour de réception du mail/sms et pendant la durée indiquée (variable en fonction de votre ancienneté). Elle devrait également apparaitre dans "vos options" dans votre espace client ou MySosh. Elle sera résiliée automatiquement à la fin de la période offerte et un sms vous préviendra quelques jours avant.
Si vous n'avez rien reçu c'est que ce n'est pas votre anniversaire Sosh :smileywink: et qu'il faut attendre un peu.
Soshement vôtre,
Fanny
le 07-02-2017 16:09
Bonjour,
J'ai bien téléchargé l'application TV d'Orange, mais lorsque je veux m'identifier avec mon n° de mobile (Comme indiqué dans la proposition) on me demande ensuite un mot de passe (Ce qui n'est pas indiqué dans la proposition)
Donc merci de m'indiquer exactement la procédure d'identification.
Cordialement.
Jacky
le 07-02-2017 16:54
le 07-02-2017 17:06
Bonjour
Sosh m'offre comme cadeau 2 Gigas d'internet mensuel gratuit pendant 3 mois :smileyhappy:...
c'est bien, sauf que:smileysurprised: (sauf erreur de ma part) c'est ce qui fait partie de mon abonnement mensuel depuis déjà quelques années...
et là où je suis inquiet c'est qu'il est spécifié qu'au bout de 3 mois, l'option sera "coupée" sans autre forme de procès!!!:smileysad: !
Qu'ai-je raté?
07-02-2017 17:06 - modifié 07-02-2017 17:08
Bonjour Fan_market
Je suis connecté en 4G et en WiFi... Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que lorsque je saisi mon n° de mobile pour m'identifier (Comme indiqué dans la procédure de la proposition) Il m'est demandé aussi un mot de passe... Mais ce mot de passe doit correspondre à quel compte ?
C'est cela que je ne pige pas...
Cordialement.
Jacky
le 07-02-2017 17:11
le 07-02-2017 17:13
bonjour @alain38330,
Sosh vous offre 2Go EN PLUS de votre forfait, donc pas de stress c'est juste cette option offerte qui sera désactivée au bout de 3 mois, pas votre forfait :smileywink:
Soshement vôtre,
Fanny