le 22-10-2014 18:56
Bonjour,
je ne peux pas accéder au #123# (message "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service") et à l'appli sosh pour consulter mon forfait. Je ne peux pas non plus accéder au suivi conso dans l'espace client internet.
J'ai dejà discuté par chat 2 fois à ce sujet (sans effet...) et un conseiller m'a rappelé (il m'a laissé un message me disant d'appeler le 776... 38 centimes la minute... c'est excessif...).
Merci de m'aider,
FG
22-10-2014 18:58 - modifié 22-10-2014 18:58
Bonjour le mieux est donc de patienter sur ce fil,il faut qu'un conseiller fasse une mise à jour de votre ligne.
le 22-10-2014 19:00
ok Dex29, je vais patienter.
Merci 🙂
le 22-10-2014 19:01
Je vous en prie
le 22-10-2014 19:05
le 22-10-2014 19:12
Bonsoir, en effet il y a eu portabilité il y a quelques mois...
le 22-10-2014 19:20
le 22-10-2014 19:21
Tout à fait...
le 22-10-2014 19:24
le 22-10-2014 19:26
Je l'espère... je l'ai signalé deux fois par chat...
La 2ème fois j'ai été recontacté par un technicien, je n'ai pas eu le temps de répondre et il a juste laissé un message me disant de rappeler le 776...
Je vais donc faire preuve de patience.