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Impossible d'acceder au #123# a l'appli sosh pour consulter mon forfait

Fredouille1244
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je ne peux pas accéder au #123# (message "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service") et à l'appli sosh pour consulter mon forfait. Je ne peux pas non plus accéder au suivi conso dans l'espace client internet.

 

J'ai dejà discuté par chat 2 fois à ce sujet (sans effet...) et un conseiller m'a rappelé (il m'a laissé un message me disant d'appeler le 776... 38 centimes la minute... c'est excessif...).


Merci de m'aider,

FG

17 réponses17

hpg38
Top Contributeur

Bonjour le mieux est donc de patienter sur ce fil,il faut qu'un conseiller fasse une mise à jour de votre ligne.

Fredouille1244
Sosheur occasionnel

ok Dex29, je vais patienter.

Merci 🙂

Je vous en prie :ClinDoeil:

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Problème suite à une portabilité?


Client sosh pas salarié.





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Bonsoir, en effet il y a eu portabilité il y a quelques mois...

Et le Probleme dure depuis la portabilite?


Client sosh pas salarié.





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Tout à fait...

Probleme connu de sosh qui est résolu rapidement quand il est signalé.


Client sosh pas salarié.





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Je l'espère... je l'ai signalé deux fois par chat...

La 2ème fois j'ai été recontacté par un technicien, je n'ai pas eu le temps de répondre et il a juste laissé un message me disant de rappeler le 776...

 

Je vais donc faire preuve de patience.