Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Inadmissible !!!!!!!

Voilas .

 

Hier ma fille qui posséde un forfait Sosh 2 heures a 14,90 € ma dit qu'elle avait un hors forfait de 5,99 € .

J'ai fait des recherche et sur le suivit conso je constate que le 27/10 elle a acheter un jeu alors j'envoie un mail pour contester mais je continut de cherche dans son portable il n'y a pas trace de ce jeu ne dans son ordinateur .

Puis je vais dans son navigateur ( sur le Galaxy S2 de Orange ) et la il y a des Favorie pour des achat de jeux je clic dessus cela m'envoie sur un site d'achat de jeux Orange je clice sur un jeu et la c'est digue on me dit merci de votre achat telecharger le jeu.

C'est extraordinaire je n'ai pas eu besion de taper un code ni faire une confirmation ça m'a fait 5,99 € de hors forfait .

La je suis sur le ****** n'importe qui peut prendre le portable et acheter des jeux avec le pire c'est qu'elle est mineur.

Alors faites gaffe virré les Favorie prés installer par Orange c'est trés dommageable.

ça me fait ****** que le réseau freemobile ne soit pas encore fiable car si non il y aurait 3 forfaits qui irait chez eu .

A savoir qu'il y a des application Orange pré installer pour des achat de jeu et de sonnerie et autre que je n'arrive pas a virré du portable comment faire pour que cela n'arrive plus ?

Merci pour votre aide car je suis trés inquié je ne suis pas fortuné.


Solutions approuvées

Il vaut mieux opter pour des formules type "forfait bloqué" pour des enfants qui ne contrôlent pas leur consommation...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Il suffit de ne pas cliquer pour ne pas acheter de jeux.

C'est comme les SMS surtaxés pour des sonneries ou autres.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Il vaut mieux opter pour des formules type "forfait bloqué" pour des enfants qui ne contrôlent pas leur consommation...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il n'y a rein qui te dit que si tu clic dessus tu achétes c'est quand même fort ça je me suis fait avoir mais c'est normale ça je pensé que cela aller donné les détailles sur le jeux et que c'est seulement prés que je choisirais d'acheté ou pas .

Enfin si vous trouvé ça normale ne toucher a rien dans les grande surface si non vous seriez débité de votre compte    

 

Le faite d'avoir un fofait bloqué ne resoux pas le probléme vu que c'est la métode d'achat que je trouve anadmissible il faudrait que la Direction des DGCCRF si penche car je trouve cela trés dommageable pour les clients.

Bon on fait comment pour enlever les appli Orange pour les achats de jeux et autre .

Si non n'acheter pas de portable chez Orange il y a des piége dedans je regréte cette achat et ne leur fait pas de la PUB pour ça le forfait pas chére et téléphone au juste prix mais aprés on te rackette a mort

A SAVOIR : 

Les opérateurs, ne peuvent et n'ont pas le droit d'installer un lien en favoris sur un téléphone portable pour acheter directement sans avertir l'utilisateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés