le 10-07-2013 20:59
Bonjour Madame, Monsieur,
Je souhaite vous faire part d’une incohérence que j’ai remarquée dans mes comptes clients Sosh.
Ci-dessous, veuillez trouver une description de la situation :
Avant le 9 juin 2013
Depuis 1 an, mon fils dispose d’un forfait mobile Sosh à 9.99 euros/mobile (téléphone en 0611..)
Le 9 juin
Je fais une demande pour avoir un abonnement Sosh à 34.90 euros avec une nouvelle ligne mobile (cette nouvelle ligne est en 0686..).
Le 27 juin
Mon accès internet est fonctionnel depuis cette date.
Ce dont je devrais disposer à ce jour, c’est :
- Un abonnement internet chez sosh pour 34.90 avec une ligne en 0686..
- Conserver la ligne mobile de mon fils en 0611…...
Le 9 juillet
Je consulte mon espace client ,via mon accès internet, pour visualiser mes premières factures :
Je remarque deux anomalies qui ne correspondent pas à ma demande :
- 1ère anomalie : mon abonnement internet est lié avec le mobile de mon fils en 0611…… au lieu de la ligne en 0686….
- 2ème anomalie : le compte client associé au numéro de portable 0686… m’indique que cette ligne est anormalement liée avec une autre offre livebox Sosh à 34,90 euros (ce n’était pas ma demande)
Je souhaiterais savoir quelle procédure suivre pour que mes comptes clients soient rétablis selon mon souhait ?
Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous remercie par avance.
le 11-07-2013 11:23
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 11-07-2013 11:23
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 12-07-2013 16:37
le 12-07-2013 16:39
Vous semblez en ligne restreinte.
Avez vous bien envoyé votre contrat?
le 12-07-2013 17:40
Bonjour nanard91,
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé les éléments suivants :
-Pour votre fils :
-Son nom et prénom
- Son numéro de mobile et son numéro de client.
-Pour vous :
-Votre nom et prénom
-Le numéro de la nouvelle ligne mobile et son numéro de client.
-Votre numéro de fixe ainsi que le numéro de client internet.
le 12-07-2013 18:43
le 12-07-2013 20:09
Merci aux deux webconseillers qui ont répondus.
J'ai envoyé un message privé à Benoit.
le 12-07-2013 20:22
Moi je serai vous, je passerai mon mp aux 2 webconseillers, vu qu'ils "se montent" dessus pour prendre les posts :smileylol:
À bon droit, aider on doit !
le 13-07-2013 12:46
le 13-07-2013 13:15
Bonjour sarah dirmann,
Afin de vous aider, merci de me
communiquer, par message privé, vos noms - prénom - date de naissance
ainsi que votre n° de mobile.
Dans l'attente de vous lire.
Karine_