le 05-09-2013 21:07
le 08-06-2014 11:15
Bonjour,
Je veux également changer de numéro, c'est urgent.
J'ai deja envoyé toutes les informations nécessaires à un webconseiller mais je n'ai eu aucune réponse.
le 08-06-2014 11:18
Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Soit il faut qu'explicitement, un webconseiller demande d'envoyer les informations, soit se connecter au chat, aux heures ouvrées (donc à partir de mardi).
10-06-2014 09:15 - modifié 10-06-2014 09:19
Bonjour Sophih,
j'ai pris en compte votre requête et transmis une demande, pour le changement de votre numéro vers le service dédié.
Un SMS vous sera transmis sous 48H environ, vous avisant de votre nouveau numéro.
Pour rappel, votre messagerie sera interrompu 48h maximum.
frankD
le 10-06-2014 14:08
Bonjour,
j'aimerai changer de numéro, comment faire ?
le 11-06-2014 14:10
Bonjour Martin-e46,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que le changement de votre numéro de mobile vous reviendra à 18€
Bonne journée,
AlexandreK
le 30-06-2014 15:56
le 01-07-2014 11:23
Bonjour hannaaa,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client afin que je puisse accéder et prendre connaissance de votre dossier.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
AlexE
le 03-07-2014 19:01
Est-ce qu'un conseillé peut m'aider afin de changer mon numero de mobile
Merci d'avance.
07-07-2014 09:07 - modifié 07-07-2014 11:52
Bonjour max83,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et prendre connaissance de votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client.
Par ailleurs, la modification de numéro est un service facturé 18€.
Bonne journée,
AlexE
le 07-07-2014 12:18
@max83,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
La modifoication s'effectue sous 3 jours et, est facturée 18€ sur votre prochaine facture.
Une fois que vous aurez reçu le SMS de confirmation contenent votre nouveau numéro, l'ancien numéro sera perdu définitivement.
Bon après-midi,
AlexE