Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Justificatif de domicile [URGENT]

Salut all, alors voila je suis entrain de composer le dossier à renvoyer pour activer la ligne et j'aimerai savoir si le justificatif de domicile est obligatoire ?

 

Dans le mail que j'ai eu lors de la commande, il était écrit : 

 

Dès réception de votre contrat mobile Orange, veuillez le compléter et renvoyer le premier exemplaire dûment signé, accompagné des pièces justificatives suivantes :

  • la photocopie recto verso de votre pièce d’identité (en cours de validité)
  • un chèque annulé
  • un relevé d’identité bancaire (RIB)
  • un justificatif de domicile (si l’adresse de la pièce d’identité est différente de l’adresse du RIB et du chèque annulé)

 

Puis-je avoir confirmation ?

 

Merci , c'est urgent. J'aimerai bien envoyer tout demain matin (je pars en vacances demain après-midi)

 

MERCI

 

 

By Soryuk

Solutions approuvées

Je confirme qu'on à pas besoin de justificatif de domicile.

 

"Le justificatif de domicile est obligatoire seulement si l’adresse de la pièce d’identité est différente de l’adresse du RIB et du chèque annulé."

 

SOURCE

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Welcome/Que-se-passe-t-il-une-fois-ma-commande-pass%C3%A9e/ta-p/667...

By Soryuk

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------
HTC M8
-----------------------------------------------------------------------------------------

Tu me confirme quoi ? le mail que j'ai eu ? ou qu'il faut obligatoirement un justificatif de domicile ?

By Soryuk

Je confirme qu'on à pas besoin de justificatif de domicile.

 

"Le justificatif de domicile est obligatoire seulement si l’adresse de la pièce d’identité est différente de l’adresse du RIB et du chèque annulé."

 

SOURCE

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Welcome/Que-se-passe-t-il-une-fois-ma-commande-pass%C3%A9e/ta-p/667...

By Soryuk