Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Justificatif de domicile?

Bonjour,
Dans un mail de sosh il y avai indiquer que si sur le RIB,le chèque et la carte d'indentité il y avai la même adresse de domicile, on aurai pas besoin de justificatif de domicile.
Est ce vrai???

Solutions approuvées

Une attestaion d'hebergement des parents avec un justificatif de domcile à leur nom et une photocopie de leur carte d'identité fait l'affaire

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Car je vis encore chez mes parents et donc pas de facture a mon nom.

Une attestaion d'hebergement des parents avec un justificatif de domcile à leur nom et une photocopie de leur carte d'identité fait l'affaire

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Tu est sur qu'il me faut un justificatif, si toute les autres pièce jointe son à la même adresse???

D'après certains webconseillers non, d'après d'autre oui, c'est pas clair

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

c vrai sont pas clair  sur les papier de la commande c est marquer besoin de justif seulement si le cheque et RIB on pas la meme adresse

 

puis je recois4h apres un mail qui demande un justificatif de domicile 

Tu leur mets, il faut mieux un papier de trop qu'un de pas assez.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés