le 23-01-2014 13:39
Je viens de prendre l'offre Sosh Mobile + Livebox à 39,99 Euros..
Depuis avant-hier lorsque je veux visualiser mon contrat "Internet", le message suivant apparait :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".
De même, lorsque je visualise mon contrat "Sosh mobile", pas moyen de voir le détail des diverses communications (appels, sms, mms, hors forfait ...). Tout est à 0 alors que j'ai déja utilisé ces services plusieurs fois.
Bref, l'espace client pose problème ... rien n'est à jour.
le 31-01-2014 08:22
Problème résolu. Merci.
le 24-01-2014 09:42
Le problème concernant le contrat "sosh mobile" semble être résolu. Je peux voir ma consommation ainsi que ma première facture.
Reste le problème concernant le contrat "internet".
Depuis 3 jours, lorsque je veux visualiser mon contrat "Internet", le message suivant apparait :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".
Merci de me dire combien de temps prendra la résolution de ce problème.
le 25-01-2014 15:50
Bonjour AndyBreizh,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
25-01-2014 19:59 - modifié 25-01-2014 20:12
Message privé envoyé.
Bon we.
Merci Bruno
le 27-01-2014 10:00
Bonjour AndyBreizh,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.
27-01-2014 10:01 - modifié 27-01-2014 11:14
Ok merci Bruno.
Je viens de recevoir le mail me disant que le problème était pris en charge par le sevice technique expert.
Ils me préviendront lorsque le problème sera résolu.
le 31-01-2014 08:22
Problème résolu. Merci.
le 31-01-2014 09:36
Bonjour AndyBreizh,
Merci de votre retour. Je suis ravi que vous ayez à nouveau accès à votre espace client.
Bonne journée.
le 19-04-2014 08:11
bonjour,
J'ai également un problème de dysfonctionnement sur mon espace client mobile et ligne fixe.
voici le message:Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
J'ai contacté par tchat un conseillé depuis 1 mois! et toujours rien.
Je n'arrive plus à accéder au suivi conso de ces 2 comptes.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
merci
le 19-04-2014 13:10
Bonjour catlebo,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.