le 04-07-2014 20:55
bonjour
Désolé de certainement reposer la question mais il est difficile de se retrouver dans les explications libon.
dans les forums et même chez sosh vu le nombre de questions posées et les réponses si différentes
Je pars en Suéde pour un an. Avec l'application libon :
en 3G :
1 - est'il possible d'appeler GRATUITEMENT en 3g (donc réseaux suedois) t vers les fixes et mobiles vers la france?
2 - est'il nécessaire de souscrire l'option international pour Suéde vers la France ?
3- est'il possible d'appeler gratuitement de Suéde vers un mobile francais se trouvant en suéde et/ou faut'il souscrire l'option internationale?
4 - est'il possible d'appeler gratuitement de Suéde vers un mobile SUEDOIS et/ou faut'il souscrire l'option internationale?
5- les appels en dehors de la liste des 30 pays nécessitent l l'option internationale ??
en WIFI :
1 - les appels vers les 30 pays sont t'ils gratuits?
2- gratuit de Suéde vers un mobile francais se trouvant en Suéde et/ou faut'il souscrire l'option internationale?
3 - gratuit de Suéde vers un mobile SUEDOIS et/ou faut'il souscrire l'option internationale?
4- pour appeler en dehors des 30 pays l'option Internationale est necessaire ?
Il semble qu'il faut être trés attentionné sur l'utilisation de LIBON, les appels pouvant être passés en 3G sans LIBON et facturée hors forfait. je vois écrit que le clavier permet de discriminer LIBON ou le téléphone en mode 3G, si c'est le cas , c'est bien maigre pour l'utilisateur !!
Merci
le 05-07-2014 20:54
Bonsoir
DIFFERENCE LIBON inclus/ LIBON international 5€/ options classiques (pass & 1h europe/dom & europe et monde) :
sinon question par question :
EN 3G :
1- la 3G n'est pas gratuite à l'étranger avec un forfait sosh, seul le forfait 24,99 dispose de 15J d'internet/an de 3G en europe
par contre si tu as un abonnement suédois qui inclut internet tu peux te servir de l'application avec ta sim suédoise
2- non
3- oui, pas besoin de l'option 5€
4- Quels 30 pays ? l'option 5€ permet d'appeler vers les n° de ces 30 pays contrairement à libon inclus qui permet seulement vers les n° français
EN WIFI :
1- si option5€ oui, sinon non
2- gratuit, pas besoin de l'option
3- besoin de l'option
4- l'option 5€ permet d'appeler vers les n° de ces 30 pays donc si tu veux un autre pays libon ne fonctonnera pas
tu as un iphone ou pas ?
le 05-07-2014 20:54
Bonsoir
DIFFERENCE LIBON inclus/ LIBON international 5€/ options classiques (pass & 1h europe/dom & europe et monde) :
sinon question par question :
EN 3G :
1- la 3G n'est pas gratuite à l'étranger avec un forfait sosh, seul le forfait 24,99 dispose de 15J d'internet/an de 3G en europe
par contre si tu as un abonnement suédois qui inclut internet tu peux te servir de l'application avec ta sim suédoise
2- non
3- oui, pas besoin de l'option 5€
4- Quels 30 pays ? l'option 5€ permet d'appeler vers les n° de ces 30 pays contrairement à libon inclus qui permet seulement vers les n° français
EN WIFI :
1- si option5€ oui, sinon non
2- gratuit, pas besoin de l'option
3- besoin de l'option
4- l'option 5€ permet d'appeler vers les n° de ces 30 pays donc si tu veux un autre pays libon ne fonctonnera pas
tu as un iphone ou pas ?
le 02-08-2014 17:45
Bonjour,
Forfait 19.99 €
Que faut il prendre comme option pour que je puisse télephoner d'espagne vers la france et espagne espagne ?
J'ai pris l'option 5€ pour rien si je comprend bien !
DIFFERENCE LIBON inclus
LIBON international 5€
options classiques (pass & 1h europe/dom & europe et monde)
Peux tu détailler ?
Désoller de t'ennuyer encore !
Merci
le 28-11-2014 10:02
Bonjour,
forfait 19,99 Eu
L'appel Libon via le Femtocell n'est "pas autorisé"; la" connexion est impossible".
alors qu'une connexion et appel via une application Mobile VOIP est possibe.
Y aurait-il une configuration à effectuer?
L'appel direct Libon via le wifi est possibe mais brouillé avec écho.
Merci pour toute réponse.
le 09-12-2014 00:51