le 12-09-2013 22:38
Bonjour,
J'ai posté un message en début de semaine, auquel un conseiller m'a répondu (en me demandant mes coordonnées), puis plus de nouvelles depuis. Or, celà va de pire en pire, je commence vraiment a avoir un besoin urgent de réponses et de solutions...!!
Mardi 3 septembre, ma ligne a été mise en restriction, sans avertissement ni explications.
Lundi 9 septembre, ma ligne a été coupé, sans avertissement ni explication. Je suis donc sans telephone depuis 4 jours, sachant que je ne suis pas chez moi (et que mes employeurs ont besoin de me joindre quotidiennement, ils subissent cette situation masi ne tolèrerons surement pas bien longtemps...).
Depuis ce soir, je ne peux plus acceder à mon espace client orange avec mes identifiants habituel.
Que se passe-t-il ?
Quelqu'un peut-il m'aider (le plus rapidement possible...)
Je suis désolé si ce message paraît agressif, ce n'est pas le but, mais je ne comprend pas du tout ce qui m'arrive là, et je suis bien plus désemparée qu'énervée...
Merci à celui ou celle qui me répondra,
Cordialement,
Zoé.
le 13-09-2013 09:26
avez vous regardé dans votre messagerie privé si vous n'avez pas eu une réponse de karim webconseiller