Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne coupée, plus d'espace client

Bonjour,

J'ai posté un message en début de semaine, auquel un conseiller m'a répondu (en me demandant mes coordonnées), puis plus de nouvelles depuis. Or, celà va de pire en pire, je commence vraiment a avoir un besoin urgent de réponses et de solutions...!!

Mardi 3 septembre, ma ligne a été mise en restriction, sans avertissement ni explications.

Lundi 9 septembre, ma ligne a été coupé, sans avertissement ni explication. Je suis donc sans telephone depuis 4 jours, sachant que je ne suis pas chez moi (et que mes employeurs ont besoin de me joindre quotidiennement, ils subissent cette situation masi ne tolèrerons surement pas bien longtemps...).

Depuis ce soir, je ne peux plus acceder à mon espace client orange avec mes identifiants habituel.

 

Que se passe-t-il ?

Quelqu'un peut-il m'aider (le plus rapidement possible...)

 

Je suis désolé si ce message paraît agressif, ce n'est pas le but, mais je ne comprend pas du tout ce qui m'arrive là, et je suis bien plus désemparée qu'énervée...

 

Merci à celui ou celle qui me répondra,

 

Cordialement,

Zoé.

 

1 réponse1

avez vous regardé dans votre messagerie privé si vous n'avez pas eu une réponse de karim webconseiller

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: