le 27-08-2013 15:01
Bonjour, ma ligne c'est couper ce matin, (je ne peux plus émettre d'appels plus de 3G etc), j'ai reçue un sms de sosh me disant de contacter un webconseiller au plus vite pour retrouver l'usage de ma ligne. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'aller sur la page http://contact.sosh.fr , ca ne charge pas etc, j'ai essayer sur plusieurs navigateur et PC. J'ai besoin de ma ligne, comment puis je faire? merci d'avance
le 27-08-2013 15:17
le 27-08-2013 19:44
oui bien sur, et ma ligne fonctionnais nikel depuis 1 semaine, ce matin j'ai du appeler des numéros surtaxé, c'est peut etre sa?
le 27-08-2013 19:50
le 28-08-2013 05:33
suite a votre réponse par méssage privé, je souhaiterais savoir comment ça se fait que j'ai dépasser mon forfait 3G alors que j'ai 3Go de débit par mois?! avant, mon ancien forfait, je disposer seulement de 250mo et je les dépasser rarement.. ça vas me couper la ligne a chaque fois?
et j'en profite pour une autre question, comment puis je me connecter et accéder a mon suivi conso etc? car avec mon compte actuelle je n'y arrive pas
le 28-08-2013 12:00
Je n'ai toujours pas de ligne.... ça ne m'a jamais fais sa chez n'importe qu'elle opérateur, j'ai besoin de ma ligne, et si au bout d'une semaine et demie de contrat sa fait sa...
le 28-08-2013 12:49
résolu après la MAJ de ma ligne par un webconseiller! merci
le 28-08-2013 12:58
le 28-08-2013 15:32
Bonjour,
Suite à une surconsommation data à l'étranger, ma ligne a été suspendue (plus d'appels/SMS sortants, plus de 3G, plus de messagerie visuelle). Comment faire pour la réactiver ?
Merci,
Pierre-Yves
le 28-08-2013 15:38
Bonjour.
Il te faut faire le règlement de la surconsommation.
C'est le fait de payer qui va rétablir la ligne en immédiat.
Je ne sais pas si c'est faisable depuis ton espace client.
Sinon, contacte un conseiller sur le e-chat http://contact.sosh.fr/
Un Webconseiller ne pourra pas prendre le règlement.
WIKO Darkside / LG G3
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