Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Livebox 4 et decodeur 4

Bonjour, 

derniérement orange a sorti la dérniere livebox et le décodeur qui va avec. Je sais que pour le moment orange reserve cet équipement aux clients premium, mais est ce que nous pouvons espérer l'avoir un jour dans les offres sosh ? 

Ou faut il migrer chez orange, payer un abonnement à 100€ et être engageé pendant 24 mois pour avoir du matériel digne de ce nom ? 

 

J'éspére trés franchement avoir la nouvelle livebox et le nouveau décodeur avant la fin de l'année. 

 

Merci d'avance 

******* ****

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

 

 

17 réponses17

Vous êtes chez sosh avec une LB4 demandée au tchat qui a accepté?

 

Excusez moi mais j'en doute fortement.

-------------------------------------------------------------
Je ne suis ni conseiller, ni commercial, simplement un client qui partage ses connaissances. Pas de réponse aux MP.

Bonjour @breizh is hell 


La Livebox 4 n'est pas compatible avec nos offres Sosh, je vous propose de consulter votre dossier et d'échanger celle-ci contre une livebox Play.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé.


Geraldine_

signature_webcc_sosh.jpg

Vous pouvez en douter si vous voulez j'avais appelé le service client et il m'en avait envoyé une. Je ne vois pas pourquoi elle n'est pas compatible car chez moi elle marche très bien et pourtant je n'ais que 4 mégas alors non merci je ne ferais pas l'échange.
LE conseiller veut dire que Sosh n'est pas éligible à la Livebox 4, vous n'y avez pas droit. Il faut savoir que chez Orange, les nouveaux clients y ont droit gratuitement et les anciens doivent payer (avec l'offre en conséquence, bien sûr).
Les messages privés seront supprimés.
Je n'y ai peut être pas droit mais j'ai payé 10 pour l'avoir et en plus de ça elle me fait gagner 2 mégas en plus ce qui n'est pas négligeable vu ma petite connexion , je ne pense pas que La livebox play me fasse gagner du débit.
Cela n'est pas normal, la lb4 est réservée aux offres hauts de gamme Orange (play et jet)
Pas pour la version lowcost.

Quand à la compatibilité oui s'est compatible mais commercialement vous n'avez pas à l'avoir.
Si un Web conseiller veut bien clarifier la situation.
-------------------------------------------------------------
Je ne suis ni conseiller, ni commercial, simplement un client qui partage ses connaissances. Pas de réponse aux MP.

Bonjour,

Apparemment pas de réponse au dernier post ci-dessus...

J'étais justement en train de chercher à savoir si je pouvais ou pas bénéficier de la LB4.

Si je comprends bien, cette LB4 demandée par Tchat a été livrée contre 10 euros, alors qu'elle n'y avait pas droit ???

J'ai un forfait Mobile+Livebox à 34,99 + TV, et je comprends donc que je n'y ai pas droit.

 

C'est donc une erreur du conseiller Tchat ?

Je comprends parfaitement qu'elle ne veuille pas la rendre 🙂

Salut à tous,

 

Je viens de finir un tchat avec un conseiller.

 

Je voulais aussi la V4 play sur un forfait sosh, la conseillère me précise que ce n'est pas compatible.

 

Je lui réponds "ok je vais profiter de l'offre jet fibre chez orange pendant 12 mois, je pourrai alors migrer mon forfait vers sosh et conserver ma box?"

 

Elle me confirme que oui (avec 50e de frais de transfert apparement mais avec la dernière box....;)

 

c'est donc possible et elle n'a pas démenti...