Migration definitive vers Sosh

zyx89
Sosheur

Bonjour à tous,

J'utilise un forfais à 19.99€ et j'aurais quelques questions à poser avant de rester définitivement chez Sosh.

-Peut-on se servir du téléphone comme modem pour partager une connexion avec une tablette sans suplément ou est-ce en option et à combien?

-Est-ce possible avec un RIO de garder le n° 06.29..... de mon opèrateur actuel avec le forfait Sosh et le n° 06.43.... que j'utilise pour essayer votre rèseau?

J'espère avoir été clair, merci pour vos réponses à bientôt.

   Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Oui pour l'utilisation en modem compris dans le forfait

Non pour la portabilité après coup. Si vous voulez conserver votre numéro actuel 06.29.. Il faut résilier votre abonnement Sosh et resouscrire en demandant la portabilité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Oui pour l'utilisation en modem compris dans le forfait

Non pour la portabilité après coup. Si vous voulez conserver votre numéro actuel 06.29.. Il faut résilier votre abonnement Sosh et resouscrire en demandant la portabilité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci beaucoup pour vos réponses.Je vais résilier mon abonnement et me réinscrire.

Bonne journée, cordialement.

  Ollivier

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Heureux d'avoir pu vous renseigner, bonne journée à vous aussi

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA