NOUVEAU CONTRAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2014 09:02
Je suis déjà client sosh. Je voudrais ouvrir une NOUVEAU CONTRAT pour mon fils qui est au collège.
Je suis allé sur le site de SOSH mais je ne trouve pas l'option nouveau contrat.
J'ai essayé d'acheter un forfait à 4.99 € bloqué en suivant toutes les étapes, mais, au final je ne sais pas s'il s'agit d'un nouveau contrat ou d'un simple changement de contrat. Je ne vois rien d'indiqué sur le site.
Je n'ai donc rien validé car je n'ai pas envie que mon forfait perso actuel soit modifié.
Comment faire pour souscrir un contrat SUPPLEMENTAIRE et obtenir un numéro de téléphone SUPPLEMENTAIRE ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2014 09:07
Il suffit d'aller sur shop.sosh.fr sans passer par votre espace client.
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2014 09:07
Il n'y a pas de contrat supplémentaire.
Vous devez faire exactement comme pour un nouveau contrat et envoyer tous les documents.
Vous pouvez profiter de l'offre de parrainage
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2014 10:10
C'est exactement ce que j'ai fait, mais on me deamande si je veux changer de numéro. Pour moi cela signifie annuler mon contrat actuel et recommancer un nouveau (?????)
Ou alors, je ne comprends pas tout (!!!!!!!!!!!!!!!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2014 11:52
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA