annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de client et contrat non reçus!

zagwil
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit un forfait SOSH lundi 3 mars, reçu la sim jeudi 6 et depuis pas de nouvelles,

(ni par courrier, ni dans les mails reçus, ni dans les spams....) impossible d entrée en contact

par tchat avec vous sans mon numéro de téléphone ! Que faire pour finalisé mon contrat et activé ma ligne ?

Merci d'avance pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Contactez un conseiller
http://contact.sosh.fr sur echat

(si comme moi, vous n avez pas votre numéro de telephone sosh, pour vous connecté au echat

entrée un 06 ou 07 au hasard)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Mickaelll
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème que Zagwil, sauf que pour ma part, je souhaite me rétracter ! Ne pouvant pas prendre contact par l'eChat je me dirige donc vers le forum ! 

 

 Merci de bien vouloir me (nous ?) répondre au plus vite !

Bonjour à vous,

Le même probléme qui je pense et commun à plusieurs utilisateurs.
souscription de contrat : le 28 février 2014
SIM reçu: le 5 Avril 2014

Depuis rien pas reçu le contrat et le N° de téléphone pour activation de ma ligne.
j'ai souscrit à 4 contrat (moi même; mon épouse et mes 2 filles) le même jour on a juste les cartes SIM et rien d'autre. Le paiement des SIM ont été fait, impossible de joindre la société SOSH par téméphoen, Email.

rugisa
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je suis dans le même cas toujours rien reçu, à part la sim, pour une commande passée le 2/03, donc impossibilité d'activer!!!!!

Aidez-moi SVP!!
Merci

erika1956
Sosheur
Moi depuis ce matin j attends un retour a mes messages pour activer ma puce j attends mon numero de contrat et tjs rien... le soucis c est que j ai plus de ligne la portabilite s est effectuee hier donc plus de telephone...
Help sosh

redline974
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le meme cas commande passée le 27/02/2014, carte sim recut le 03/03/2014... Seulement la portabilité de mon numéro est effectuée demain et je n'ai toujours pas de contrat j'ai beau regarder mes couriers indésirable...

Bonjour

Contactez un conseiller
http://contact.sosh.fr sur echat

(si comme moi, vous n avez pas votre numéro de telephone sosh, pour vous connecté au echat

entrée un 06 ou 07 au hasard)

 

NinaLili
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

encore un problème de numéro client !

J'ai reçu mon téléphone mercredi dernier et aucune nouvelle du numéro client pour activer ma ligne... 

Aidez-moi ! 

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zagwil , @Mickaelll , @redline974 , @NinaLili ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale

- Date de naissance

- Numéro de commande

- NSCE présent sur la carte sim


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zagwil , @Mickaelll , @redline974 , @NinaLili ,


Sans retour de votre part, j’espère que vous avez obtenu une résolution à votre demande.


Bonne journée,


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg