le 11-03-2014 15:30
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait SOSH lundi 3 mars, reçu la sim jeudi 6 et depuis pas de nouvelles,
(ni par courrier, ni dans les mails reçus, ni dans les spams....) impossible d entrée en contact
par tchat avec vous sans mon numéro de téléphone ! Que faire pour finalisé mon contrat et activé ma ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 11-03-2014 18:57
Bonjour
Contactez un conseiller
http://contact.sosh.fr sur echat
(si comme moi, vous n avez pas votre numéro de telephone sosh, pour vous connecté au echat
entrée un 06 ou 07 au hasard)
11-03-2014 16:22 - modifié 11-03-2014 16:22
Bonjour, j'ai le même problème que Zagwil, sauf que pour ma part, je souhaite me rétracter ! Ne pouvant pas prendre contact par l'eChat je me dirige donc vers le forum !
Merci de bien vouloir me (nous ?) répondre au plus vite !
le 11-03-2014 17:35
Bonjour à vous,
Le même probléme qui je pense et commun à plusieurs utilisateurs.
souscription de contrat : le 28 février 2014
SIM reçu: le 5 Avril 2014
Depuis rien pas reçu le contrat et le N° de téléphone pour activation de ma ligne.
j'ai souscrit à 4 contrat (moi même; mon épouse et mes 2 filles) le même jour on a juste les cartes SIM et rien d'autre. Le paiement des SIM ont été fait, impossible de joindre la société SOSH par téméphoen, Email.
le 11-03-2014 17:49
Bonjour.
Je suis dans le même cas toujours rien reçu, à part la sim, pour une commande passée le 2/03, donc impossibilité d'activer!!!!!
Aidez-moi SVP!!
Merci
le 11-03-2014 18:36
le 11-03-2014 18:50
Bonjour, je suis dans le meme cas commande passée le 27/02/2014, carte sim recut le 03/03/2014... Seulement la portabilité de mon numéro est effectuée demain et je n'ai toujours pas de contrat j'ai beau regarder mes couriers indésirable...
le 11-03-2014 18:57
Bonjour
Contactez un conseiller
http://contact.sosh.fr sur echat
(si comme moi, vous n avez pas votre numéro de telephone sosh, pour vous connecté au echat
entrée un 06 ou 07 au hasard)
le 11-03-2014 21:49
Bonsoir,
encore un problème de numéro client !
J'ai reçu mon téléphone mercredi dernier et aucune nouvelle du numéro client pour activer ma ligne...
Aidez-moi !
12-03-2014 09:46 - modifié 12-03-2014 09:46
Bonjour @zagwil , @Mickaelll , @redline974 , @NinaLili ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de commande
- NSCE présent sur la carte sim
Bonne journée
J3SSY
le 14-03-2014 10:43
Bonjour @zagwil , @Mickaelll , @redline974 , @NinaLili ,
Sans retour de votre part, j’espère que vous avez obtenu une résolution à votre demande.
Bonne journée,
J3SSY