Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Option Avantage Europe Sosh. Bug ?

Bonjour,

 

il y a apparemment un bug au niveau de Libon et des pays présents dans la liste Libon Out. L'option a été activé sur ma ligne hier et dans la liste, voici les bugs constatés :

 

- Les Etats-Unis figurent trois fois ;

- La France n'est pas présente.

 

D'autres sont dans le même cas ?

19 réponses19
Moi j'attends toujours une réponse de Libon via Tweeter...

ca y est la suisse a été ajoutée . Manque plus que la France ...

Ah oui je l'ai aussi. Par contre je sais pas depuis quand. Le rajout c'est fait automatiquement ?

Je dirai hier fin de journée ou ce matin...

 

Par contre la suisse ça marche à moitié... Impossible d'appeler les 058...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

D'accord.

 

Oui justement j'allais demander si ce problème avec l'indicatif 058 était réglé...

abuser quand meme, ils sont censer remettre ça en marche pour quand?

Aucune idée

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Merci

Un truc qui peut aider. De l'étranger vers la France, ça a l'air de fonctionner en passant par le clavier (dans l'appli Libon) et en tapant le numéro (sans passer par le carnet d'adresse). Ca fonctionne chez moi de la France vers la France, même si la France n'apparait toujours pas dans la liste des destinations.

Ca peut dépanner en attendant résolution du problème par Libon.

Comme dit dans un autre forum, même en passant par le clavier, ça ne fonctionne pas :smileysad:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés