annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option black Berry facturée à tord

virge95370
Sosheur junior
Bonjour cela fait plusieurs mois que je paie l option alors que j ai un iphone et j ai bien effectué le changement de mobile sur le site. Comment faire pour que cela cesse et obtenir le remboursement? Merci à vous
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur
Si vous ne l'avez pas résilié vous même elle continuera à être facturée , le fait d'avoir acheté un iPhone n'y pas pas terme
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chubb
Ancien Top contributeur
Si vous ne l'avez pas résilié vous même elle continuera à être facturée , le fait d'avoir acheté un iPhone n'y pas pas terme
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Pouvez vous me dire ou la retirer cette option car impossible de savoir ou

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour virge95370,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

T2LF
Sosheur occasionnel

J'ai remplacé mon Blackberry par un I-Phone et je voudrais supprimer l'option 10 boites mail.

Que dois-je faire?

Je ne vois pas où déclarer ce changement.

 

Merci

hpg38
Top Contributeur

@T2LF vous pouvez supprimer l'option BB directement dans votre espace client sur orange.fr rubrique "mes options".