annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option tv ne fonctionne plus sur forfait sosh edition speciale PAS RESOLU

Titi69Titi69
Sosheur hyperactif

après 45 minutes de e-chat, après avoir écrit 3 (4?) fois mon n° de mobile, mon age, mon adresse postale, le dysfonctionnement expliqué sur le post ci-dessous n'est toujours pas résolu

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/option-tv-ne-fonctionne-plus-sur-forfait-sosh-...

 

Le post a pourtant été marqué résolu!

 

 

A défaut d"un service client digne de ce nom, évitez au moins de cacher la misère et marquer résolu des sujets qui ne le sont pas.

 

pffff.......

21 réponses21

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Titi69Titi69,


Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile ou de compte client Sosh.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

 

je vous ai envoyé les informations demandées il y a une semaine, le 13/11 vers 9 heures.

 

Aucun retour mail ou téléphone depuis, et aucune amélioration non plus.

 

Comptez-vous intervenir?

 

 

bonne journée,

 

 

 

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Titi69Titi69,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier, merci d'éteindre et de rallumer votre mobile pour qu'il la prenne en compte.


Aussi, je vous invite à faire fonctionner la TV et me tenir informé du résultat.


Bonne journée.

Khalid


 

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour Khalid,

 

 

merci d'avoir donné suite.

 

Mobile éteint et rallumé, plusieurs fois, l'application TV ne fonctionne toujours pas.

 

 

 

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Titi69Titi69,


Merci de votre retour, dans ce cas je transmets immédiatement votre demande à un expert technique qui ne manquera pas de prendre contact avec vous, pour remédier à ce dysfonctionnement.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@Titi69Titi69 Bonjour,


Votre forfait comprend 1Go de connexion. Au-delà, le débit est réduit et le fonctionnement du service TV d'Orange n'est pas garanti.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@Khalid: merci de votre intervention, bonne journée également.

 

@BillalBF: le Go de connection a été dépassé en aout. Merci de ne plus intervenir dans cet échange.

 

 

Dimanche 30/11/2014

Incident ouvert le 19/10/2014

 

Toujours aucun contact des services techniques.

 

 

Il y a quelqu'un ?

 

Avant que rchabard ou un facétieux collègue ne me fasse remarquer que nous sommes dimanche, notons que depuis le 19/10 il y a eu je crois quelques jours ouvrés!

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

Bon ben je confirme, personne chez Sosh pour s'occuper des clients.

 

A+ les pimpins

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas utiliser une taille de police trop importante]

bonjour

 

 

une idée toute bête à vous soumettre pour les fêtes de fin d'année: Respecter vos CLIENTS!

 

La vision SOSH du monde digital, qui serait par essence désincarné et dépourvu de Service Client, est dépassée et un poil en retard sur l'évolution du marché.

 

Elle prêterait à sourire si le client n'en faisait pas les frais. Enfin, quoi, un incident ouvert et aucune démarche de résolution sérieuse en 2 mois c'est quand même un peu n'importe quoi.

 

Il y a forcément des services techniques compétents. Surtout chez Orange. Comment se fait-il qu'il soit impossible des les contacter? Comment se fait-il qu'il ne soient pas mandatés pour résoudre une difficulté rencontrée par un CLIENT?

 

Enfin, par politesse sinon par respect,  lorsque vous promettez de rappeler un client faites le! Ou ne promettez rien.

 

Je n'ai pas vraiment l'envie d'exprimer ma cordialité à votre égard. Je vous souhaite néanmoins de très bonnes fêtes de fin d'année dans le confort de vos certitudes du siècle dernier.

Puisse la nouvelle année vous ouvrir un peu les yeux.