le 25-10-2014 13:28
après 45 minutes de e-chat, après avoir écrit 3 (4?) fois mon n° de mobile, mon age, mon adresse postale, le dysfonctionnement expliqué sur le post ci-dessous n'est toujours pas résolu
Le post a pourtant été marqué résolu!
A défaut d"un service client digne de ce nom, évitez au moins de cacher la misère et marquer résolu des sujets qui ne le sont pas.
pffff.......
le 13-11-2014 08:44
Bonjour Titi69Titi69,
Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile ou de compte client Sosh.
Bonne journée.
Khalid
le 22-11-2014 09:26
bonjour,
je vous ai envoyé les informations demandées il y a une semaine, le 13/11 vers 9 heures.
Aucun retour mail ou téléphone depuis, et aucune amélioration non plus.
Comptez-vous intervenir?
bonne journée,
le 25-11-2014 11:11
Bonjour Titi69Titi69,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier, merci d'éteindre et de rallumer votre mobile pour qu'il la prenne en compte.
Aussi, je vous invite à faire fonctionner la TV et me tenir informé du résultat.
Bonne journée.
Khalid
le 25-11-2014 23:44
bonjour Khalid,
merci d'avoir donné suite.
Mobile éteint et rallumé, plusieurs fois, l'application TV ne fonctionne toujours pas.
le 26-11-2014 08:10
Bonjour Titi69Titi69,
Merci de votre retour, dans ce cas je transmets immédiatement votre demande à un expert technique qui ne manquera pas de prendre contact avec vous, pour remédier à ce dysfonctionnement.
Bonne journée.
Khalid
le 26-11-2014 09:54
@Titi69Titi69 Bonjour,
Votre forfait comprend 1Go de connexion. Au-delà, le débit est réduit et le fonctionnement du service TV d'Orange n'est pas garanti.
BillalBF
le 26-11-2014 13:46
@Khalid: merci de votre intervention, bonne journée également.
@BillalBF: le Go de connection a été dépassé en aout. Merci de ne plus intervenir dans cet échange.
le 30-11-2014 09:37 - dernière modification le 15-12-2014 09:53 par _Modérateur_
Dimanche 30/11/2014
Incident ouvert le 19/10/2014
Toujours aucun contact des services techniques.
Il y a quelqu'un ?
Avant que rchabard ou un facétieux collègue ne me fasse remarquer que nous sommes dimanche, notons que depuis le 19/10 il y a eu je crois quelques jours ouvrés!
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 13-12-2014 16:12 - dernière modification le 15-12-2014 09:50 par _Modérateur_
Bon ben je confirme, personne chez Sosh pour s'occuper des clients.
A+ les pimpins
[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas utiliser une taille de police trop importante]
le 13-12-2014 16:49
bonjour
une idée toute bête à vous soumettre pour les fêtes de fin d'année: Respecter vos CLIENTS!
La vision SOSH du monde digital, qui serait par essence désincarné et dépourvu de Service Client, est dépassée et un poil en retard sur l'évolution du marché.
Elle prêterait à sourire si le client n'en faisait pas les frais. Enfin, quoi, un incident ouvert et aucune démarche de résolution sérieuse en 2 mois c'est quand même un peu n'importe quoi.
Il y a forcément des services techniques compétents. Surtout chez Orange. Comment se fait-il qu'il soit impossible des les contacter? Comment se fait-il qu'il ne soient pas mandatés pour résoudre une difficulté rencontrée par un CLIENT?
Enfin, par politesse sinon par respect, lorsque vous promettez de rappeler un client faites le! Ou ne promettez rien.
Je n'ai pas vraiment l'envie d'exprimer ma cordialité à votre égard. Je vous souhaite néanmoins de très bonnes fêtes de fin d'année dans le confort de vos certitudes du siècle dernier.
Puisse la nouvelle année vous ouvrir un peu les yeux.