Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Orange>SOSH ou SOSH> Orange, numéros illimité compris dans l'offre?

Bonsoir,

 

Ma femme et moi même sommes chez orange. Au travers de son forfait 2h à 39 €/ mois, ma femme profite de 3 numéros illimités. Elle m'a donc mis en "favoris". Nous avons la possibilité de s'appeler l'un comme l'autre en illimité (orange vers orange). Si je souscrit à un des forfait SOSH, certainement le 5h/mois, est ce que nous aurons toujours cette fonctionnalité de s'appeler en illimité (Orange>SOSH et SOSH>Orange étant donné que SOSH est "le petit frère" de Orange?

 

D'avance merci?

 

PS: Vivement demain...

 

 


Solutions approuvées

Merci pour ta réponse.

En parcourant le forum, j'ai trouvé cette réponse, qui est validée par le Staff SOSH:

 

Bonjour,

 

Vu sur la page FB de Sosh :

"Le saviez-vous ? Si un client Orange Origami déclare un numéro Sosh dans son illimité partagé, alors le client Sosh pourra appeler cette personne et les 2 autres personnes de son groupe en illimité aussi quel que soit le forfait Sosh :smileyvery-happy:"

 

A+ :smileyhappy:

Voici le lien : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Sosh-compatible-avec-les-offres-illimit%C3%A9-partag%C3%A9...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonsoir

 

Pour avoir posé cette question je peux te répondre que oui

 

Aussi bien l'illimité partagé que l'ancienne option KDO d'Orange :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci pour ta réponse.

En parcourant le forum, j'ai trouvé cette réponse, qui est validée par le Staff SOSH:

 

Bonjour,

 

Vu sur la page FB de Sosh :

"Le saviez-vous ? Si un client Orange Origami déclare un numéro Sosh dans son illimité partagé, alors le client Sosh pourra appeler cette personne et les 2 autres personnes de son groupe en illimité aussi quel que soit le forfait Sosh :smileyvery-happy:"

 

A+ :smileyhappy:

Voici le lien : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Sosh-compatible-avec-les-offres-illimit%C3%A9-partag%C3%A9...

De rien :Content:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

N'oublier de valider par Accepter comme solution c'est important 

C'est fait, merci de cette bonne remarque.


@flana a écrit :

N'oublier de valider par Accepter comme solution c'est important 


________________________________________________________

 

MDR .... !!!!

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

<< Pas>> rhooo tu rate rien papi

moi je suis cliente orange si je viens à sosh ca revient à dire que je "quitte" orange pour sosh ou je garde un pied la bas? si je peux dire!! :smileywink: mon compte sa présentation etc... changeront alors?

 

j'y suis encore engagée jusque septembre 12... pa de possibllité ou une offre me permettant de me joindre à soch??

 


@flana a écrit :

<< Pas>> rhooo tu rate rien papi


___________________________________

 

Papi mais pas complètement fou encore

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur