Contenus anciens (en consultation seule)

Orange>SOSH ou SOSH> Orange, numéros illimité compris dans l'offre?

Contenus anciens (en consultation seule)

Orange>SOSH ou SOSH> Orange, numéros illimité compris dans l'offre?

Si tu es engagé tu ne peux garder le meme numéro pour te joindre a Sosh, de plus tu aurais des frais de résiliation

donc pour le moment sa vaut pas le coup.

Sauf si tu paye énormément par mois, tu auras qu'a réduire ton forfait au minimum et prendre le forfait sosh de ton choix avec nouveau numéro

ce qui veut dire que tu aurais 2 lignes, donc 2 numéros

@zezette a écrit :

moi je suis cliente orange si je viens à sosh ca revient à dire que je "quitte" orange pour sosh ou je garde un pied la bas? si je peux dire!! :smileywink: mon compte sa présentation etc... changeront alors?

j'y suis encore engagée jusque septembre 12... pa de possibllité ou une offre me permettant de me joindre à soch??

Et non, pour la migration Orange ==> Sosh faut plus être engagé

Ou alors résilier chez Orange, payer les frais et prnedre un forfait Sosh, mais tu perdras ton numéro

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

En gros ce que veut dire Papi c'est que c'est la m.e.r.d.e dans ton cas

Je dirais plutôt que c'est dommage pour elle

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Ba entre nous maintenant c intime mdr

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

732 sosheurs
connectés