Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Orange>SOSH ou SOSH> Orange, numéros illimité compris dans l'offre?

Bonsoir,

 

Ma femme et moi même sommes chez orange. Au travers de son forfait 2h à 39 €/ mois, ma femme profite de 3 numéros illimités. Elle m'a donc mis en "favoris". Nous avons la possibilité de s'appeler l'un comme l'autre en illimité (orange vers orange). Si je souscrit à un des forfait SOSH, certainement le 5h/mois, est ce que nous aurons toujours cette fonctionnalité de s'appeler en illimité (Orange>SOSH et SOSH>Orange étant donné que SOSH est "le petit frère" de Orange?

 

D'avance merci?

 

PS: Vivement demain...

 

 

14 réponses14

Si tu es engagé tu ne peux garder le meme numéro pour te joindre a Sosh, de plus tu aurais des frais de résiliation

 

donc pour le moment sa vaut pas le coup.

 

Sauf si tu paye énormément par mois, tu auras qu'a réduire ton forfait au minimum et prendre le forfait sosh de ton choix avec nouveau numéro

ce qui veut dire que tu aurais 2 lignes, donc 2 numéros


@zezette a écrit :

moi je suis cliente orange si je viens à sosh ca revient à dire que je "quitte" orange pour sosh ou je garde un pied la bas? si je peux dire!! :smileywink: mon compte sa présentation etc... changeront alors?

 

j'y suis encore engagée jusque septembre 12... pa de possibllité ou une offre me permettant de me joindre à soch??

 


____________________________________________________________

 

Et non, pour la migration Orange ==> Sosh faut plus être engagé

 

Ou alors résilier chez Orange, payer les frais et prnedre un forfait Sosh, mais tu perdras ton numéro

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

En gros ce que veut dire Papi c'est que c'est la m.e.r.d.e dans ton cas :Heureux:

Je dirais plutôt que c'est dommage pour elle

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ba entre nous maintenant c intime mdr