le 17-11-2014 16:40
Bonjour,
Client sosh mobile je n'arrive pas à passer au delà de la phase d'identification.
Ou remplir l'adresse d'un filleul ?
Merci
le 17-11-2014 18:14
Oui Tioneb74 je répond bien aux conditions de l'offre parrainage, et j'ai également contacter le tchat avec conseiller mais ils n'ont pas trouver de solutions...je dois normalement etre recontacter à voir si dans les jours avenir j'obtiendrai une solution à cette demande...
le 17-11-2014 18:20
le 17-11-2014 18:27
Ils m'ont renvoyé sur le forum.
Mais merci à vous.
le 17-11-2014 18:29
le 17-11-2014 19:06
Très bien. Merci
le 18-11-2014 19:15
Bonjour lionel65, ELODIE36260,
Je prends en charge votre demande concernant le parrainage.
L'accès à la page du parrainage se fait elle bien depuis un ordinateur en France ? Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur récent ?
Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC
le 21-11-2014 02:02
le 26-11-2014 13:26
Bonjour
Je vais sur http://parrainage.sosh.fr/ (page1)
Je clique sur "Je m'identifie", j'arrive sur une page (page2) sur laquelle je me connecte, puis j'arrive de nouveau sur la page 1 où je ne trouve ni endroit pour cliquer / pour renseigner des adresses mails !? et de nouveau le bouton pour me connecter
Je n'arrive donc pas à parainner 😞
Quelqu'un peut il me conseiller ?