le 19-08-2012 16:37
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau client chez Sosh, j'ai reçu mon portable hier, j'en suis plutôt satisfait. Pour le moment j'apprend à m'en servir. Cependant je viens de recevoir un sms de Sosh me disant que je serait débité le 01/09 de l'ordre de 24euros90 .. Alors que j'ai souscris à une offre de 9euros90/moi (et encore .. en plein milieu du moi d'Août donc je suis perdant) en plus de cela je n'ai pas fait de portabilité donc pas de supplément à ma charge .. je ne comprend pas vraiment le montant de cette facture, pouvez vous m'éclairez! Merci bien. Mathieu.
le 19-08-2012 16:52
As-tu du hors forfait dans ton suivi conso ?
19-08-2012 16:41 - modifié 19-08-2012 16:41
Vérifie dans ton espace client à quel forfait tu as souscrit car cela correspond à un autre forfait...
le 19-08-2012 16:51 - dernière modification le 20-08-2012 10:07 par FatimaB
Merci de la réponse! Il me confirme bien que j'ai souscrit à :
ma formule actuelle
le 19-08-2012 16:52
As-tu du hors forfait dans ton suivi conso ?
le 19-08-2012 17:00
Non, j'ai également vérifié.. c'est pour cela que je me pose la question. 😕
le 19-08-2012 17:07
Alors il va te falloir contacter un conseiller dès demain en cliquant sur le lien contact au bas de cette page.
le 19-08-2012 17:28
Mince.. 😕 D'accord merci beaucoup !
19-08-2012 17:29 - modifié 19-08-2012 17:30
Je t'en prie. Un petit retour permettrait d'en savoir plus.
le 20-08-2012 10:09
Bonjour LittelM,
Avez-vous réussi à joindre un conseiller sur le chat ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) afin de prendre en charge votre demande.
Fatima