le 19-02-2014 13:15
Bonjour à toute l'équipe,
je souhaite régler ma facture et je rencontre un gros problème à savoir que:
///mon numéro client n'est pas reconnu quand j'appelle le 740
///mes identifiants ne fonctionnent absolument pas et quand j'essaye la solution "mot de passe oublié" idem, aucun compte existant :catmad:
Pourriez vous y remédier s'il Vous plaît!!!!!
Vous en remerciant par avance.
Sawzweetie
le 20-02-2014 09:53
Bonjour sawzweetie,
Afin de vérifier la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à vous identifier, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone mobile,
- Numéro de compte client
-Adresse postale et mail.
Merci
Bonne journée
Geraldine_
le 24-02-2014 12:08
Bonjour sawzweetie,
Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées.
J’espère que vous avez réussi à régler votre facture et que vos identifiants fonctionnent.
Bonne journée,
Geraldine_
le 04-03-2014 14:55
le 05-03-2014 16:38
Bonjour Nasarah,
Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de mobile. Je vous invite à consulter notre FAQ qui vous aidera dans votre démarche.
MeganeBL