Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Paiement de facture

Bonjour,

mon dossier est arrivé chez vous, vous disposez donc de mes coordonnées bancaires, d'un chèque annulé et de l'autorisation de prélévement...

Pourquoi cette première facture est à régler par chèque?

URGENT Merci

6 réponses6

L'autorisation de prélèvement n'est pas encore active chez ta Banque, elle le sera pour la seconde facture :Content:

 

C'est pour cela que la première facture est envoyée avec un TIP :ClinDoeil:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci pour cette information...

 

Bref, donc je vais régler par chèque cette fois-ci en restant vigilant sur la possibilité d'un double paiement.

 

Bonne journée Erinn et à tous

il est aussi possible de payer par CB dans ton espace client.

 

par contre le fait de payer par prelevement les factures suivantes est à vérifier, apres un tchat avec un conseiller mon dossier avait comme mode de paiement cb ou chèque....alors quue rib et autorisation de prelevement était dans el dossier expédié par la poste.

Et à savoir qu'on peut changer de mode de paiement en ligne aussi :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Personnellement, je viens de recevoir la facture papier. Je ne peux pas voir la facture en ligne (on me demande un code à 4 chiffres qui ne se trouve pas sur ma facture papier) et en voulant régulariser par CB, on me dit que je suis à jour (mais aucun débit sur mon compte bancaire d'un éventuel prélèvement). En plus, pas de mail pour me dire qu'une facture est dispo dans l'espace client.

 

Je trouve qu'il y a de sérieux progrès à faire...

Finalement, j'ai trouvé le code à 4 chiffres... dommage que ça ne corresponde pas du tout aux copies d'écran du site Orange... D'ici 1h, je pense que je trouverai comment payer par CB.