le 15-12-2013 19:36
Bonjour,
je vous signale que le service client n'a toujours pas répondu à ma demande du 29/11/2013 concernant la facturation de SMS depuis la Norvège alors que les SMS depuis la Norvège sont inclus dans mon forfait.
le 16-12-2013 14:31
Bonjour wykx,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 15-12-2013 19:40
le 15-12-2013 19:41
Savez-vous comment on change son nom de connexion qui par défaut est le prénom.nom ?
le 15-12-2013 19:45
le 15-12-2013 19:53
Merci cela a fonctionné pour le pseudo ! Mais c'est bien caché !
Pour la réponse du service client, je ne crois que ce que je vois donc je vais attendre leur réponse...
Bien à vous !
le 16-12-2013 14:31
Bonjour wykx,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC