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Pas de réponse du service client sur SMS facturé depuis la Norvège

wykx
Sosheur

Bonjour,

je vous signale que le service client n'a toujours pas répondu à ma demande du 29/11/2013 concernant la facturation de SMS depuis la Norvège alors que les SMS depuis la Norvège sont inclus dans mon forfait.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour wykx,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chubb
Ancien Top contributeur
Patientez demain qu'un conseiller du forum vous prenne en charge. Vous serez remboursé sans soucis
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too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Savez-vous comment on change son nom de connexion qui par défaut est le prénom.nom ?

chubb
Ancien Top contributeur
Pour le changement de pseudo c'est ici https://www.sosh.fr/Account/ChangeNickname
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too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
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Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci cela a fonctionné pour le pseudo ! Mais c'est bien caché !

Pour la réponse du service client, je ne crois que ce que je vois donc je vais attendre leur réponse...

Bien à vous !

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour wykx,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

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