19-12-2013 13:42 - modifié 19-12-2013 20:57
bonjour,
J'ai un forfait sosh depuis 1 mois; j'ai attendu que la portabilité du numéro soit effective. MAIS : :smileymad:
Lorsque je souhaite m'identifier dans l'espace client, le site internet (https://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh2&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclien...) renvoit : Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.
Bref je suis coincé !
Il y a une solution mais laquelle ?
le 28-12-2013 11:37
bonjour,
c'est cool. J'ai fait bonne réception du justificatif. Merci. :smileylol:
le 19-12-2013 16:45
bonjour,
mon numéro portaale est issu d'une portabilité.
Lorsque je souhaite m'identifier dans l'espace client, le site internet (https://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh2&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclien...) renvoit : Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.
Bref je suis coincé !
Quelle est la solution ?
le 20-12-2013 08:23
Vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
-
Adresse postale
- Numéro de mobile
le 20-12-2013 12:01
21-12-2013 11:55 - modifié 21-12-2013 11:55
bonjour,
je suis désolé mais cela ne change rien...:smileysad:
Une autre solution ?
le 23-12-2013 10:32
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2013 10:53
bonjour,
je suis désolé. je ne sais pas en quoi consiste votre intervention.
Mais pour l'instant cela n'a pas d'effet. je ne peux pas mettre de copie d'écran dommage. Mais le message est tjrs le même.
Il faudrait que cela rentre dans l'order rapidement car j'ai besoin de la première facture pour faire valoir l'offre de remboursement sur l'achat d'un téléphone sosh. :smileyfrustrated:
le 23-12-2013 11:01
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2013 13:33
bonjour,
j'ai déjà imaginé cette hypothèse de navigateur. Firefox, internet explorer, rien ne change. Vu le temps de réaction du site, il y a un masque sur la page internet orange qui entraîne immédiatement la mise en défaut du numéro issu je le rappelle d'une portabilité d'un numéro très ancien.
Comment puis-je obtenir ma facture ?
le 23-12-2013 14:11
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !