19-12-2013 13:42 - modifié 19-12-2013 20:57
bonjour,
J'ai un forfait sosh depuis 1 mois; j'ai attendu que la portabilité du numéro soit effective. MAIS : :smileymad:
Lorsque je souhaite m'identifier dans l'espace client, le site internet (https://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh2&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclien...) renvoit : Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.
Bref je suis coincé !
Il y a une solution mais laquelle ?
le 27-12-2013 11:23
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-12-2013 15:26
bonjour,
après test je peux effectivement accéder au compte client correspondant au numéro de portable évoqué. :smileytongue: ca c'est bon. Une étape de franchie. Merci.
La deuxième étape reste à franchir : j'attendais la possibilité d'accéder à mon espace client pour avoir ma e-facture et le justificatif d'achat du téléphone sosh. Je trouve la e-facture, mais je ne trouve sous l'espace client pas ce justificatif d'achat du téléphone sosh pourtant indispensable à la demande de remboursement (l'offre su 17/10/2013 au 20/11/2013) à réaliser avant le 20/01/2014. A l'issue de ma commande du 17/11/2013 (dont j'ai le bordereau de livraison), je n'ai jamais vu arriver par courrier au moins ce justificatif.
Comment fait-on ?
cordialement,
le 27-12-2013 15:41
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-12-2013 11:37
bonjour,
c'est cool. J'ai fait bonne réception du justificatif. Merci. :smileylol:
28-12-2013 11:45 - modifié 28-12-2013 11:47
Bonjour runningdiet,
Je vous en prie ;).
Bonnes fêtes de fin d'année.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-12-2014 20:01
Bonjour, je suis nouveau client Sosh depuis peu, je me suis inscrit le 17 décembre 2014 avec portabilité. Mon numéro a été porté aujourd'hui et lorsque je veux m'identifier sur mon espace client, ça ne marche pas, car je ne connais pas mon mot de passe. Je clique "mot de passe oublié" mais ça ne fonctionne pas non plus quand je clique sur "continuer" Je reviens toujours au départ.
Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?
le 26-12-2014 15:15
Bonjour @David53_44 ,
Je vous propose mon aide concernant l'accès à votre espace client.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
le 27-12-2014 12:11
Bonjour, je vous remercie de votre aide, mais finalement, je ne sais pas pourquoi cela a fini par se débloquer ! Peut-être est ce dû au fait que j'avais demandé la portabilité de mon numéro.
En tout cas, je ne regrette pas d'être passé chez Sosh !