identification client impossible

runningdiet
Sosheur junior

bonjour,

 

J'ai un forfait sosh depuis 1 mois; j'ai attendu que la portabilité du numéro soit effective.  MAIS : :smileymad:

Lorsque je souhaite m'identifier dans l'espace client, le site internet (https://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh2&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclien...) renvoit : Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.

Bref je suis coincé !

 

Il y a une solution mais laquelle ?

17 réponses17

JaziaA
Webconseiller
Bonjour runningdiet,

Le nécessaire a été fait, pouvez-vous tenter de vous authentifier et me tenir informée.

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour,

 

après test je peux effectivement accéder au compte client correspondant au numéro de portable évoqué. :smileytongue: ca c'est bon. Une étape de franchie. Merci.

 

La deuxième étape reste à franchir : j'attendais la possibilité d'accéder à mon espace client pour avoir ma e-facture et le justificatif d'achat du téléphone sosh.  Je trouve la e-facture, mais  je ne trouve sous l'espace client pas ce justificatif d'achat du téléphone sosh pourtant indispensable à la demande de remboursement  (l'offre su 17/10/2013 au 20/11/2013) à réaliser avant le 20/01/2014.  A l'issue de ma commande du 17/11/2013 (dont j'ai le bordereau de livraison), je n'ai jamais vu arriver par courrier au moins ce justificatif.

 

Comment fait-on ?

 

cordialement,

 

 

JaziaA
Webconseiller
Je vous renvoie le justificatif d'achat par mail, vous le recevrai dans l'après-midi.
Pensez à verfifier dans vos "indesirables".

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

c'est cool. J'ai fait bonne réception du justificatif. Merci. :smileylol:

JaziaA
Webconseiller

Bonjour runningdiet,

 

Je vous en prie ;).

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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David53_44
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis nouveau client Sosh depuis peu, je me suis inscrit le 17 décembre 2014 avec portabilité. Mon numéro a été porté aujourd'hui et lorsque je veux m'identifier sur mon espace client, ça ne marche pas, car je ne connais pas mon mot de passe. Je clique "mot de passe oublié" mais ça ne fonctionne pas non plus quand je clique sur "continuer" Je reviens toujours au départ.

Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @David53_44 ,


Je vous propose mon aide concernant l'accès à votre espace client.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

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David53_44
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vous remercie de votre aide, mais finalement, je ne sais pas pourquoi cela a fini par se débloquer ! Peut-être est ce dû au fait que j'avais demandé la portabilité de mon numéro.

En tout cas, je ne regrette pas d'être passé chez Sosh !