identification client impossible

runningdiet
Sosheur junior

bonjour,

 

J'ai un forfait sosh depuis 1 mois; j'ai attendu que la portabilité du numéro soit effective.  MAIS : :smileymad:

Lorsque je souhaite m'identifier dans l'espace client, le site internet (https://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh2&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclien...) renvoit : Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.

Bref je suis coincé !

 

Il y a une solution mais laquelle ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour,

 

c'est cool. J'ai fait bonne réception du justificatif. Merci. :smileylol:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

runningdiet
Sosheur junior

 

bonjour,

 

mon numéro portaale est issu d'une portabilité. 

Lorsque je souhaite m'identifier dans l'espace client, le site internet (https://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh2&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclien...) renvoit : Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.

Bref je suis coincé !

 

Quelle est la solution ?

 

 

 

frankD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour runningdiet,

Votre numéro de mobile n'est pas reconnu suite à une portabilité.
Merci de me communiquer en message privé.

Vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh
runningdiet,

J'ai procédé à une mise à jour sur votre ligne. Afin qu'elle soit prise en compte, merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile.

frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

je suis désolé mais cela ne change rien...:smileysad:

 

Une autre solution ?

JaziaA
Webconseiller
Bonjour runningdiet,

Je suis intervenue sur votre dossier, merci d'essayer de vous indentifier sur Orange.fr.

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

je suis désolé. je ne sais pas en quoi consiste votre intervention.

Mais pour l'instant cela n'a pas d'effet. je ne peux pas mettre de copie d'écran dommage. Mais le message est tjrs le même.

Il faudrait que cela rentre dans l'order rapidement car j'ai besoin de la première facture pour faire valoir l'offre de remboursement sur l'achat d'un téléphone sosh. :smileyfrustrated:

 

 

JaziaA
Webconseiller
Pouvez-vous me dire quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous tenté depuis un second ?


 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,


j'ai déjà imaginé cette hypothèse de navigateur. Firefox, internet explorer, rien ne change. Vu le temps de réaction du site,  il y a un masque sur la page internet orange qui entraîne immédiatement la mise en défaut du numéro issu je le rappelle d'une portabilité d'un numéro très ancien.

 

Comment puis-je obtenir ma facture ?

 

JaziaA
Webconseiller
Je lance une analyse et reviens vers dans les plus brèfs délais.

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
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