Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de réponse du service client sur SMS facturé depuis la Norvège

Bonjour,

je vous signale que le service client n'a toujours pas répondu à ma demande du 29/11/2013 concernant la facturation de SMS depuis la Norvège alors que les SMS depuis la Norvège sont inclus dans mon forfait.


Solutions approuvées

Bonjour wykx,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Patientez demain qu'un conseiller du forum vous prenne en charge. Vous serez remboursé sans soucis
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Savez-vous comment on change son nom de connexion qui par défaut est le prénom.nom ?

Pour le changement de pseudo c'est ici https://www.sosh.fr/Account/ChangeNickname
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci cela a fonctionné pour le pseudo ! Mais c'est bien caché !

Pour la réponse du service client, je ne crois que ce que je vois donc je vais attendre leur réponse...

Bien à vous !

Bonjour wykx,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg