Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Payer son hors forfait avant facture, et en ligne

Bonjour,
J'ai un hors forfait sur mon abo SOSH 2h de 70€ environ (appel à l'étranger). Bien sur, ma ligne a immédiatement été restreinte. J'ai appelé le SC, on me dit qu'il faut payer le HF par téléphone en donnant sa CB, je ne souhaite pas donner mon numéro de CB à un inconnu au téléphone. Il m'a aussi dit que c'était possible de payer sur le site orange, hors j'ai beau cherché encore et encore je ne trouve pas!!! je lui ai demandé si je pouvais regler directement avec ma facture (prelevement), il m'a dit que c'etait impossible, que c'etait pour eviter les trop grosse facture (et alors, c'est moi qui paie?!!). Comment faire en ligne? Le lien "regulariser par CB" ne fonctionne pas, il me dit que je n'ai rien a regler.
Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

OK. Si ça reste restreint, rappelle le 700.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ca me semble logique que tu ne puisses pas payer en ligne tant que ta 1ère facture n'a pas été éditée dans le système de facturation.

 

Je pense que le paiement par téléphone est le seul moyen si tu ne veux pas que ta ligne soit restreinte jusqu'à l'émission de ta facture.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Bonjour,

merci pour la réponse, j'ai oublié de le préciser, ce n'est pas ma premiere facture je suis abonné depuis plusieurs mois... :ClinDoeil:

a+

Après chat avec un webconseiller, pas d'autres solutions que le paiement par téléphone.
J'ai donc appelé, et payé il y'a un peu plus d'une heure. La personne m'a assuré que la ligne sera debloqué dans la seconde, dès que j'aurais reboot le téléphone. Mais toujours rien, ma ligne est toujours restreinte... :VisageTriste: 

OK. Si ça reste restreint, rappelle le 700.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution
Bonjour, je suis a l'étranger et ma ligne téléphonique a été restreinte! J'ai reçu un appel me disant que ma ligne serait couper d'ici 3jours si je ne paye pas mon hors forfait, j'aimerais pouvoir le payer, mais aucun loen ne permet de le faire, merci de bien vouloir me répondre pour que je puisse le faire.
Eloise.

Bonjour,

 

Pouvez-vous svp, me donner le numéro que je dois appeler pour régler mon hors forfait ? je suis nouveau client Sosh...

 

Merci bien