annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité annulée pour une raison technique (???)

Ndev
Apprenti sosheur

SIM bien reçue et activée, je reçois dans les heures qui suivent son activation un SMS m'indiquant que la portabilité de mon numéro a été annulée pour une raison technique. Est-ce que cela veut dire que la portabilité n'est pas possible du tout? Si oui, j'aurais besoin de le savoir pour annuler ma souscription Sosh au plus vite pour des raisons économiques. Si non: comment faut-il faire pour la re-programmer?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ndev
Apprenti sosheur

Problème résolu!

Quand j'ai demandé mon RIO à Free, j'ai recu deux valeurs de RIO différentes: une sur l'interface web de gestion de mon compte, et une autre par SMS. La valeur récupérée depuis le web était fausse, c'est celle recue par SMS qui a marché.

Une fois le service client de Sosh contacté, il a été immédiat de commander une nouvelle portabilité avec le bon RIO. Cette erreur de numéro n'aura finalement causé qu'un seul jour de délai supplémentaire pour avoir la portabilité.

Merci à Sosh!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées et références Sosh via message privé.

 

Je vais voir votre demande.

 

Bonne fin de journée

signature_webcc_sosh.jpg

Ndev
Apprenti sosheur

Problème résolu!

Quand j'ai demandé mon RIO à Free, j'ai recu deux valeurs de RIO différentes: une sur l'interface web de gestion de mon compte, et une autre par SMS. La valeur récupérée depuis le web était fausse, c'est celle recue par SMS qui a marché.

Une fois le service client de Sosh contacté, il a été immédiat de commander une nouvelle portabilité avec le bon RIO. Cette erreur de numéro n'aura finalement causé qu'un seul jour de délai supplémentaire pour avoir la portabilité.

Merci à Sosh!

 

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour et merci de votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg