annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pouvoir consulter la liste des appels avec numéro à 10 chiffres

cyb3r
Sosheur

Bonjour,

Actuellement si vous souhaitez pouvoir avoir accès à votre historique des appels par défaut c'est 6 chiffres. Pour avoir la numérotion à 10 chiffres il faut en faire la demande écrite avec justificatif de votre identité, et pour peu que vous changiez de forfait la manip est à refaire...

Pourquoi ne pas avoir simplement une case à cocher dans la rubrique client (comme free le fait) ? Après tout c'est le titulaire du compte qui à accès au compte.

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Davicpte
Mini helpsosheur
5 réponses5

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour cyb3r, pourquoi ne pas poster celà en sosh idea ?
http://communaute.sosh.fr/t5/forums/postpage/board-id/Idees
Cdt

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Davicpte 

Cette demande a déjà fait l'objet d'une idée et Sosh y travaille apparemment.

La rubrique Ideas est déjà pleine de doublons alors je pense qu'il est inutile d'en créer un peu plus...

À bon droit, aider on doit !

Davicpte
Mini helpsosheur

Bonjour @tom42
Je n'ai pas vérifier avant dans la rubrique et je m'en excuse. la dernière idée de ce gengre date de decembre 2013. Néanmoins ce post intéressant avait plus sa place dans sosh idea ou dans truc et astuce éventuellement dans le "bar de la communauté" -afin que ce post ne reste pas perdu comme ça. Voilà.
Je ne le referai plus promis :smileysad:

Cdt

tom42
Top Contributeur

@Davicpte ce n'était pas un reproche loin de là, juste mon avis tout simplement.

À bon droit, aider on doit !

Davicpte
Mini helpsosheur
@tom42 je ne l'ai pas pris comme un reproche.;-) vous avez raison. Pas de soucis.
Cdt