annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation nano sim SOSH

Moueq!
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à activer ma ligne avec le 740. Lorsque je donne mon numéro de carte sim on me dit qu'il est invalide alors qu'il est inscrit au dos de la carte sim. Es ce que vous auriez une solution?
Merci d'avance
12 réponses12

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @ThyrionLeGnome

 

Pour activer votre sim,  vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ThyrionLeGnome ,


Je fais suite à votre requête au sujet de l'activation de votre SIM Nano.


1/ Êtes-vous parvenus à activer votre ligne? Avez-vous réussi à joindre un conseiller du e-chat sur les conseils de @Tioneb74😉


2/ A contrario, je suis disposée à vous venir en aide. Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/ client, adresse postale ainsi que les 13 chiffres qui figurent  au dos de votre SIM) en message privé.


Excellente journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ThyrionLeGnome ,


En l'absence de réponse de votre part, j'espère que vous avez résussi à activer votre ligne.


Restant à votre disposition en cas de besoin.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg