Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de règlement de facture

Sosh a récemment coupé ma ligne et je souhaiterai payer ma facture mais lorsque j'essaie de me connecter sur Orange on m'indique que mon numéro n'est pas Orange ainsi que mon adresse mail et lorsque j'essaie de contacter le service client,on me dit que les lignes sont occupées. Donc ma puce ne marche pas, je ne peut pas payer ma facture et donc ne peut pas réactiver ma ligne. Merci de vouloir m'aider
15 réponses15

Bonjour SamaDiaBreezy,


Le numéro d'urgence est bien le 3976 depuis une ligne fixe. Je vous invite à le joindre sur une plage horaire plus calme (entre 12h/13h30).


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord merci je vais essayer cela en espérant que ça marche.
Depuis que vous m'avez dit cela j'ai essayé mais on me dit toujours qu'il y a beaucoup d'appel doc je ne pas régler ma facture. J'ai reçu aujourd'hui un courrier de recouvrement car je n'ai pas pût payer la facture je comprend pas donc je n'ai pas de solution.

Bonjour SamaDiaBreezy,


Je vous propose ce lien pour régler votre facture, merci d'en prendre connaissance.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Lorsque j'essaye de me connecter sur orange on me dit que mon numéro n'est pas orange.

 SamaDiaBreezy,


Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

SamaDiaBreezy,


Je vous invite à vous connecter avec le mot de passe envoyé par SMS et votre numéro de mobile.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Le problème c'est que je ne peut pas recevoir de message vu que ma ligne a été coupé.

SamaDiaBreezy,


Il ne reste plus qu'une solution, vous faire prêter un mobile Orange ou désimlocké et y insérer votre Sim pour récupérer le mot de passe.


frankD

 


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour