le 26-05-2014 15:58
le 28-05-2014 09:29
Bonjour SamaDiaBreezy,
Le numéro d'urgence est bien le 3976 depuis une ligne fixe. Je vous invite à le joindre sur une plage horaire plus calme (entre 12h/13h30).
frankD
le 28-05-2014 09:47
le 11-06-2014 12:40
le 12-06-2014 08:42
Bonjour SamaDiaBreezy,
Je vous propose ce lien pour régler votre facture, merci d'en prendre connaissance.
frankD
le 12-06-2014 09:06
le 12-06-2014 09:21
SamaDiaBreezy,
Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD
le 12-06-2014 13:47
SamaDiaBreezy,
Je vous invite à vous connecter avec le mot de passe envoyé par SMS et votre numéro de mobile.
frankD
le 12-06-2014 14:14
le 12-06-2014 14:45
SamaDiaBreezy,
Il ne reste plus qu'une solution, vous faire prêter un mobile Orange ou désimlocké et y insérer votre Sim pour récupérer le mot de passe.
frankD