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Probleme acces espace client apres portabilite

Jay41
Sosheur actif

Bonjour,

Avant que la portabiltié soit effective, j'avais accès à mon espace client grâce à un n° provisoire et un numéro de client reçu avec le contrat. 

Depuis que j'ai récupéré mon numéro de téléphone, je n'ai plus accès.

On me demande un nouveau numéro de client que je n'ai pas reçu. Change-t-il quand on bascule d'un numéro à l'autre? 

Où trouver ce nouveau numéro associé (semble-t-il à mon n° de GSM)? Je n'ai à ce jour pas reçu de facture ni document de la part de SOSH.

 

Merci pour votre aide.

11 réponses11

Jay41
Sosheur actif

Résolu suite à l'envoi d'un mail à l'adresse : ec.orange@orange.com

Plus efficace que le tchat.

bernj
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Jay41


Content que votre problème soit résolu


Bonne journée.

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