27-10-2013 15:26 - modifié 27-10-2013 16:20
Bonjour,
Avant que la portabiltié soit effective, j'avais accès à mon espace client grâce à un n° provisoire et un numéro de client reçu avec le contrat.
Depuis que j'ai récupéré mon numéro de téléphone, je n'ai plus accès.
On me demande un nouveau numéro de client que je n'ai pas reçu. Change-t-il quand on bascule d'un numéro à l'autre?
Où trouver ce nouveau numéro associé (semble-t-il à mon n° de GSM)? Je n'ai à ce jour pas reçu de facture ni document de la part de SOSH.
Merci pour votre aide.
le 27-10-2013 18:42
La connexion à votre espace client se fait sur Orange.fr avec votre numéro de mobile et un mot de passe envoyé par SMS. Où vous demande-t-on le n° client ?
le 27-10-2013 19:33
Lorsque je souahite ajouter mon compte à l'espace client on me demande le numéro de GSM et le numéro de client.
En fait j'ai mal rédiger le titre. J'arrive à accéder à l'espace mais je n'arrive pas à ajouter mon compte mobile + LB.
Pour info, j"ai déjà un compte mobile SOSH de rattacher.
le 27-10-2013 20:44
le 27-10-2013 20:55
Merci por votre aide
Bonne soirée
le 28-10-2013 10:18
Bonjour
Problème solutionné grâce à l'intervention d'une webconseillère.
Tout est rentré dans l'ordre.
le 28-10-2013 13:56
le 28-10-2013 17:44
Bonsoir,
Malheureusement mon compte mobile + LB a de nouveau disparu de mon espace client. Je ne parviens pas à l'ajouter car j'ai de nouveau le même message : le numéro client ne correspond pas au numéro de téléphone.
Du coup, je ne vois plus ma ligne fixe ni mon compte internet.
Je vois toujours mon 2ème compte mobile.
Je pense que je vais avoir besoin d'un conseiller.
le 29-10-2013 08:38
le 31-10-2013 13:50
Après un appel reçu du service assistance, toujours pas d'amélioration.
J'ai accès à mon espace client mais pas moyen de visualiser mon compte LB + mobile. Et toujours le même message : le numéro de téléphone ne correspond pas au numéro client.
Pourtant ça fonctionné, il y a une semaine.
Réponse de la conseillère (qui visiblement n'a absolument rien compris du problème) : on en parle à nos techniciens. Et puis silence radio. :smileymad: