annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer ses identifiant après avoir bloqué volontairement sa carte SIM.

Lakgada
Sosheur occasionnel

Bonjour. Suite au vol de mon portable, j'ai bloqué ma carte SIM au 0 800 100 740. J'ai commandé et reçu une nouvelle carte SIM. Je ne peux pas accèder à mon espace client. Mon numéro et mon email ne sont pas reconnus (Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide, Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse mail ou votre numéro de mobile). Même chose si je dit que j'ai perdu mon code (Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse mail ou votre numéro de mobile). 

Pourtant c'est le bon mail puisque je continu à recevoir mes factures sur celui-ci. J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. Quelqu'un a-t'il une idée ?

 

 
 
1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Suite à un vol, votre espace client est lui aussi bloqué. Pour activer votre sim, à partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA